Les commentaires vont bon train par rapport à la sortie du candidat Ousmane Sonko à Ziguinchor concernant le général Kandé. Face à la presse thiessoise, Mouhamadou Lamine Massaly a donné son avis sur la déclaration de la tête de liste de Pastef et d'après lui, il s'agit d'une accusation "grave" contre un général de l'armée sénégalaise. "Lorsqu'il est allé à Ziguinchor, il a dit qu'ils étaient en train de préparer quelque chose pour empêcher l'installation du président Diomaye. Ce que j'ai compris dans ce qu'il a dit, c'est qu'il a accusé le général Kandé d'avoir voulu organiser un coup d'État au Sénégal. C'est la lecture que j'en ai faite", a-t-il martelé.
Il a aussi prôné la "criminalisation du mensonge" afin d'éradiquer à jamais cette pratique qui, dit-il, est en train de prendre des proportions inquiétantes dans la société sénégalaise...
Autres articles
-
Kaolack/PENC’Eau : « Cette nouvelle lettre de politique sectorielle sera co-construite, participative, inclusive et l’ensemble des sénégalais pourraient demain s’y retrouver... » (Cheikh Tidiane Dièye, ministre)
-
Kaolack : Cheikh Ibrahima Diallo offre des kits alimentaires et vêtements à la pouponnière Lamine Coulibaly
-
[🔴 DIRECT ] Entretien avec Dame Mbodj: les résultats des législatives, les arrestations et le rôle de la SOGIP au menu…
-
Abaa Mbaye prend ses distances avec Taxawu : « Nous n’avons plus rien à faire à côté de Khalifa Sall et Barthélemy Dias... »
-
Falémé sous surveillance : le coup de filet spectaculaire des forces armées à Ségoto, un site d’orpaillage clandestin démantelé