En marge des élections législatives qui se tiendront le 17 novembre prochain, les Maggi Pastef venus de différentes localités ont organisé, ce dimanche 03 novembre 2024, une randonnée pédestre. Cette marche a pour but de lancer un appel à la paix à tous les acteurs politiques ainsi qu'aux sympathisants et militants des différents partis ou coalitions de partis. Autrement dit, il s’agit pour eux, d’apporter leur contribution à la campagne électorale en lançant un message de paix et de sympathie mais aussi de présenter leur candidat au public. Ces derniers ont tendu la main à tout le monde tout en appelant à la fraternité pour un Sénégal de paix et de cohésion sociale.
Autres articles
-
Kaolack/PENC’Eau : « Cette nouvelle lettre de politique sectorielle sera co-construite, participative, inclusive et l’ensemble des sénégalais pourraient demain s’y retrouver... » (Cheikh Tidiane Dièye, ministre)
-
Kaolack : Cheikh Ibrahima Diallo offre des kits alimentaires et vêtements à la pouponnière Lamine Coulibaly
-
[🔴 DIRECT ] Entretien avec Dame Mbodj: les résultats des législatives, les arrestations et le rôle de la SOGIP au menu…
-
Abaa Mbaye prend ses distances avec Taxawu : « Nous n’avons plus rien à faire à côté de Khalifa Sall et Barthélemy Dias... »
-
Falémé sous surveillance : le coup de filet spectaculaire des forces armées à Ségoto, un site d’orpaillage clandestin démantelé