Des milliers de militants ont rallié le terrain Boustane pour assister au giga meeting organisé par le Pastef pour accueillir le leader des Patriotes, Ousmane Sonko en tournée à Kaolack pour les législatives 2024. La responsable Sokhna Diarra Diaw s’est engagée à accompagner le Pastef derrière l’honorable députée Rokhy Ndiaye pour une victoire du Pastef à Kaolack. En effet, lors de ce giga meeting, Diarra Diaw a mobilisé presque tous ses militants et sympathisants pour marquer son adhésion au sein du parti Pastef. D’après elle, « nous avons décidé de soutenir le nouveau régime de Diomaye-Sonko pour le développement de Kaolack et du Sénégal. »
Autres articles
-
Kaolack/PENC’Eau : « Cette nouvelle lettre de politique sectorielle sera co-construite, participative, inclusive et l’ensemble des sénégalais pourraient demain s’y retrouver... » (Cheikh Tidiane Dièye, ministre)
-
Kaolack : Cheikh Ibrahima Diallo offre des kits alimentaires et vêtements à la pouponnière Lamine Coulibaly
-
[🔴 DIRECT ] Entretien avec Dame Mbodj: les résultats des législatives, les arrestations et le rôle de la SOGIP au menu…
-
Abaa Mbaye prend ses distances avec Taxawu : « Nous n’avons plus rien à faire à côté de Khalifa Sall et Barthélemy Dias... »
-
Falémé sous surveillance : le coup de filet spectaculaire des forces armées à Ségoto, un site d’orpaillage clandestin démantelé