DAKARACTU.COM Annoncé en fuite, le fils de l’ancien président, Karim Wade, n’a pas laissé le doute planer longtemps sur sa situation. Après avoir reçu sa convocation, il est attendu ce matin à 11h 30 à la section de recherche de la gendarmerie de Colobane. Dakaractu est en mesure d'affirmer qu'il va être auditionné sur des soupçons d'enrichissement illicite puis relâché, en attendant que les enquêteurs puissent réunir tous les éléments probants afin de tenter de le confondre.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)