DAKARACTU.COM Toute la journée d’hier, les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie nationale ont tenté de joindre Karim Wade sur ses différents téléphones portables. En vain. En désespoir de cause, ils lui ont laissé une convocation orale sur ses messageries vocales, dans l’espoir de le voir y déférer. Il doit être entendu sur sa gestion et son train de vie. Dakaractu est en mesure d’écrire que Karim Wade ne répondra pas à cette convocation. Pour une simple raison, il se trouve à l’étranger. Après avoir séjourné aux Etats-Unis, il sera aujourd’hui à Paris où il doit rencontrer une haute personnalité sénégalaise du monde des affaires. Les gendarmes devront donc patienter pour pouvoir interroger le fils de l’ancien président de la République.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)