DAKARACTU.COM Selon une source proche de la section de recherches de la gendarmerie, deux convocations ont été envoyées à l'ex-ministre d'Etat, Karim Wade: l'une à son domicile au Point E, l'autre à l'immeuble Tamaro où il avait installé ses bureaux. Notre source précise que le porteur des convocations n'a pas pu trouver d'interlocuteur à Tamaro et n'a trouvé que les agents d'une société de gardiennage au Point E. Interrogé, un proche de Karim Wade réagit: "Karim n'a aucune attache à l'immeuble Tamaro où il avait ses bureaux en tant que ministre mais où il ne dispose plus d'une adresse. Son domicile est au 7, Point E. Et jusqu'au moment où vous m'interrogez, aucune convocation n'y a été déposée."
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)