KHASS M'BAYE : « Macky doit arrêter les contempteurs de Cheikh Kanté, sinon... »


Ayant récemment encore l'objet d'attaques très dures de la part de grands responsables politiques comme Oumar Guèye et Moustapha Cissé Lô, Cheikh Kanté semble devenu l’homme à abattre au sein de l’Apr. Ce qui n'agrée point ses souteneurs de la cité religieuse de Touba ainsi ceux de Mbacké.  
En effet, en marge d’une rencontre organisée par des transporteurs venus renforcer les rangs du parti présidentiel, Khass M'baye, Abdoulaye Diop et compagnie ont saisi l’occasion pour déplorer les attaques dont Cheikh Kanté est victime. « Macky doit arrêter les contempteurs du directeur général du Port sous peine de laisser commettre une grave erreur. Beaucoup de responsables politiques n’ont aucun apport pour le parti. Si nous perdons Cheikh Kanté, nous perdrons le seul leader capable de servir efficacement le parti. Et la prochaine présidentielle ne pourra être facilement gagnée si les guéguerres entre responsables continuent ainsi. » 
D'ailleurs, Khass M'baye envisage, avec ses collaborateurs, de combattre la mésentente qui caractérise actuellement le parti...
Dimanche 13 Septembre 2015




1.Posté par BENAWAAY le 13/09/2015 13:20
c'est le dg du port qu'il faut arrêter.



Dans la même rubrique :