DAKARACTU.COM - L’aéroport international Léopold Sédar Senghor de Dakar a été pendant près de deux heures en hors service. La raison de cette rupture du trafic aérien est un incendie d’une rare violence qui s’est produit dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 septembre 2011. On nous apprend que c’est la centrale électrique de la plate-forme aéroportuaire qui a pris feu. Donc c’est tout naturellement qu’il a été constaté d’importantes perturbations dans le trafic aérien sur le ciel Dakarois qui a été fermé pendant près de deux (2) heures. Des avions ont même été contraints de survoler en rond pendant plus d’un tour d’horloge comme celui de la Royal Air Maroc (RAM). Quant au vol de Sénégal Airlines en provenance d’Abidjan, il a tout simplement été redirigé vers Banjul.
Autres articles
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)
-
Koungheul/Douanes : saisie de 210 plaquettes de cocaïne pure d'une contrevaleur totale de 18 milliards 800 millions francs CFA.
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté placé sous mandat de dépôt, son procès fixé au 28 novembre en flagrant délit
-
Thiès – Kawssara Fall : un garçon de 10 ans tué par un camion
-
Dakar sous haute surveillance : La police frappe fort à Dakar… 312 interpellations en une nuit !