Genève : «La fédération suisse de l’UCS invite les cadres du parti à ignorer les petites attaques… »


 
L'UCS Suisse exprime dans une note, « tout son enthousiasme et félicite vivement son Président Abdoulaye Baldé qui a démontré très tranquillement son rang d’homme politique Sénégalais de premier plan, à la tête d’un parti politique sérieux et entouré d’hommes déterminés à l’accompagner dans sa marche ferme vers son destin ».
 
Ensuite, ont demandé aux cadres du parti de ne plus répondre aux attaques inconséquentes de certains hommes politiques de seconde zone à la tête de mouvements obscurs. « Oui de seconde zone car sans base politique, sans mandat sérieux. Leur seul objectif est de donner l’impression au Président de la République Macky Sall qu’ils peuvent éventuellement gêner un temps soit peu le Président Baldé dans le sud du pays. Ce qui naturellement est hors de leur portée comme les Ziguinchorois le leur ont dit à travers les urnes dans le cadre de la dernière échéance électorale » indique le communiqué.
« Nous sommes habitués à ce qu’ils parlent fort mais cela n’a jamais donné raison à qui que ce soit. Ce sont les urnes qui disent la vérité. Une vérité simple implacable et souvent violente pour ceux qui (même à trois caciques du régime) ont été balayés par la juste loi des résultats électoraux en 2012 sur ce qui était censé être leur terrain » ajoute l’UCS Suisse.
Mercredi 4 Novembre 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :