Gaston, Luc, Eumeu Sène et Modou Lô : une affaire de gros sous et de coups bas.


Gaston, Luc, Eumeu Sène et Modou Lô : une affaire de gros sous et de coups bas.
DAKARACTU.COM Luc Nicolai doit s'être rendu à l'évidence : l'affiche qu'il exhibait à grand renfort de publicité, et qui devait être l'un des combats-phare de la saison prochaine, est aujourd'hui gravement compromise. Eumeu Sène, qui devait affronter Modou Lô, a déclaré, hier 25 août, qu'il ne se sentait pas lié par l'accord conclu entre Nicolai et le secrétaire général de l'écurie Boul Faalé, Momar Kâ alias Ata. Même s'il s'est gardé de révéler la raison profonde de son spectaculaire retournement.
Dakaractu est en mesure de vous dire que tout est parti d'une rupture de confiance entre le lutteur et Ata. Le premier reproche au second de ne pas lui avoir remis les 20 millions mis sur la table par Nicolai en guise d'avance pour le combat. Mais aussi de lui avoir subtilisé 7 millions de son reliquat après le combat qui l'a opposé à Gris Bordeaux.
Un tiens valant mieux que deux tu l'auras, Eumeu Sène s'est laissé convaincre par Gaston Mbengue qui lui a remis, personnellement, 45 millions, afin de le "réserver" pour un combat susceptible de l'opposer à Modou Lô ou à un autre, maintenant que Yékini doit affronter Balla Gaye 2.
Resté longtemps la poule aux oeufs d'or de l'écurie Boul Faalé, Eumeu Sène, qui a récemment pris femme, n'entend plus laisser les autres profiter de lui pour s'enrichir. Son père, un ancien lutteur, a décidé de le prendre en main. Le tombeur de Balla Gaye 2 et de Gris Bordeaux logeait dans une des villas de Mohamed Ndaw "Tyson" avant de déménager récemment dans une maison de location. Il n'a jusqu'ici pas de toit à lui en dépit des combats hautement tarifés qu'il a livrés.  
Ayant décroché Eumeu Sène, Gaston se lance à l'assaut de Modou Lô pour monter l'affiche de Luc Nicolai qu'il a réussi à défaire. Pour y arriver, il a mis sur la table 90 millions par lutteur. Modou Lô, qui n'est pas indifférent à cette offre, serait disposé à rendre à Nicolai les 50 millions qu'il lui avait remis en guise d'avance. Non sans préciser : "J'avais pris l'argent de Luc pour affronter Eumeu Sène. Si celui-ci se désiste et veut combattre pour un autre promoteur, je suis prêt à y aller avec ce dernier. Je mets tous les promoteurs sur un pied d'égalité."
La guerre des promoteurs est lancée et ne s'arrêtera pas de sitôt. Le jeu en vaut en effet la chandelle. L'enjeu est de taille : Luc Nicolai et Gaston Mbengue sont sponsorisés par deux marques concurrentes de téléphonie mobile qui leur exigent, à chacun d'entre eux, les affiches les plus attrayantes de chaque saison.
La lutte n'est plus qu'un choc de muscles. Elle est plus que jamais une affaire de gros sous et de coups bas.     
Jeudi 25 Août 2011




1.Posté par gud le 26/08/2011 07:55 (depuis mobile)
le milieu de la lutte est tres sale. Tout le monde veut gagner sur le dos de tout le monde

2.Posté par kheuch le 26/08/2011 09:51
KOU MEUN SA MOROM DOUMEU pour le plaisir des amateurs

3.Posté par GASS le 26/08/2011 12:06
EUMEU,
JE T'AI DANS MES PROJETS POUR DEUX AUTRES COMBATS AVANT LA FIN DE LA SAISON. SI TU SIGNES AVEC LUC JE TE LAISSE TOMBER... A TOI DE VOIR. TU ES MON GOSSE ET JE MISE SUR TOI POUR LA RELEVE DE BOUL-FAALE.

4.Posté par momo le 26/08/2011 12:21
Seul eumeu sène peut jugè Gaston et Luc. IL doit organisè un confèrence de presse pour èclèrer les gens.

5.Posté par ell mém le 26/08/2011 22:08
c un con c eumeu!!!thiiiippp

6.Posté par DJIM MOMAR THIAM le 27/08/2011 00:09
Les promotteurs doivent ceseer de s'entretuer pour de l'argent. Ils sont tous des arnaqueurs qui vivent au dépend de la force des luttuers qui doivent comprendre que ces promotteurs les dupent et sont des parasites de leur force et de leurtechnicité. Organisez vous mes frères lutteurset refuser d'être exploités si malhonnêtement

7.Posté par niane le 05/09/2011 18:50
je ve juste retifier eumeu sene .pour quoi avoir appelé ata a l'instant ou il a enttandu les rumeurs donk cé ata qui siné cé combat il faud etres serieus kaméme cé juste gaston n'aura pa de grande affiche en perdan balla yekini eumeu modou lo



Dans la même rubrique :