DAKARACTU.COM Comme vous l'a annoncé hier dakaractu, l’Etat du Sénégal et la société de téléphonie mobile Tigo sont parvenus à un compromis après près de quatre années de procédures judiciaires entre les deux parties. Le montant de la transaction avait toutefois été tenu secret. Nous sommes en mesure de vous dire que la société Millicom, propriétaire de Tigo, va verser 50 milliards en guise de compensation à l'Etat du Sénégal. En échange, elle va étendre son champ d’action en exploitant de nouveaux services.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)