Exclusif ! Abdoulaye Wade dissout tous les mouvements de soutien du PDS.


Exclusif ! Abdoulaye Wade dissout tous les mouvements de soutien du PDS.
DAKARACTU.COM  Par une note prise en sa qualité de secrétaire national du Parti démocratique sénégalais (PDS), Abdoulaye Wade a pris la décision de dissoudre tous les mouvements de soutien de son parti. Et a créé à leur place la Coordination des mouvements de soutien de Fal 2012, à la tête de laquelle il a placé Valdiodio Diouf, un proche de Souleymane Ndéné Ndiaye. Le vice-président de cette structure est Maître Ousmane Sèye. La question que l’on se pose, c’est comment les mouvements de soutien qui sont pléthore en ce moment vont accueillir la décision d’Abdoulaye Wade.
Vendredi 20 Janvier 2012




1.Posté par Papy! le 20/01/2012 08:56
Si j'etais membre du CC, c'est des a present que je declare publiquement que Abdoulaye Wade n'a pas le droit de deposer sa candidature car elle sera rejetee d'office sans autres procedures. Mes raisons sont les suivants:
1- La Candidat Abdoulaye a deja fait son congres d'investiture donc est publiquement et officiellement pret a deposer sa candidature, de ce fait le CC est a le plein droit de prevenir ce candidat en question bien precis. Abdoulaye Wade est l'unique personne parmi les 12 millions de senegalais dont le CC peut se prononcer avant l'heure. Verifiez mes propos chers constitutionalistes.
2- Le President n'a plus le droit de dissoudre le CC a 6 jours de la fin de depot des candidatures.
3- Le monde entier, les senegalais en particulier seront les garants de vos vies et la securite des membres du CC ainsi que vos familles.
4- Tout le monde content sauf Abdoulaye Wade et sa famille et ils n'y pourront rien du tout car ils quitterons les reines du POUVOIR.
Si un homme et un seul doit payer le prix pour la paix sociale cela vaut la peine et le risque chers membres du CC.

2.Posté par Djiby DIALLO le 20/01/2012 11:41
Abdoulaye WADE a bien compris le jeu des mouvements de soutien. Il faut pas se leurrer, tout pelé et tou tondu peut se lever et donner une liste de 2.000 voire 5.000 militants, alors qu'il n'en est rien. Mais désormais, avec un homme qui est rompu à la tâche, le PDS saura qui a un mouvement et qui ne l'a pas. Valdiodio est tout à fait l'homme qu'il faut pour un tel travail, lui qui a toujours travaillé dans l'ombre de Abdoulaye FAYE, dans cette fourmillière. Et il est bien encadré par un Maître Ousmane SEYE, tout à fait rompu lui aussi à la tâche pour avoir coordonné son propre mouvement de soutien. Bonne chance

3.Posté par Com le 20/01/2012 18:42
Qu'avez vous reçu en échange de cette pub du pds qui accompagne tous vos articles? Lecteurs de ce site, exigeons son retrait sous peine de boycot. Merci

4.Posté par IS4Communication le 20/01/2012 22:43
Le député Ameth Saloum Boye et son parti le PSA (le Parti socialiste Authentique)
rejoignent la coalition de Idrissa Seck
Le quartier général du candidat Idrissa Seck a connu l’effervescence des grands jours ce vendredi . Le député Ameth saloum Boye accompagné d’une délégation de deux cent responsables et militants est venu sceller un pacte d’alliance avec le candidat de la coalition idy4president.
Magnifiant l’homme de valeur qu’est Idrissa Seck, sous une salve d’applaudissements, le secrétaire général du PSA dira :« Senghor n’est plus là, Diouf n’est pas là. Mais il y’a un homme qui a la verve et le talent de Senghor, la noirceur de Senghor, le sens de la prospective de Senghor allié à l’intelligence vive de Diouf, la politesse de Diouf ; la patience et la persévérance de Diouf. Cet homme que j’estime et admire est le 4eme Président de la République du Sénégal : Idrissa Seck
Le PSA veut s’allier avec les hommes et les femmes du Président Idrissa Seck pour apporter le levain nécessaire à la farine blanche et obtenir un libéralisme à visage humain »
La coalition de Idrissa Seck compte désormais une cinquantaine de partis politiques et d’organisations citoyennes.
i

5.Posté par ETUDIANT le 20/01/2012 23:01
Etudiant en deuxième année informatique cherche un boulot pour payer ses études supérieur en travaillant la journée disponible de 8H00 à 16H30. Vous pouvez me contacter : emailetudiant@gmail.com pour plus de renseignement.

6.Posté par honneur le 20/01/2012 23:24
ces comites de soutien n ont rien a regreter car ils se sont bien sucrer en empochant des centaines de millions
ce qui est sur ablaye n est pas candidat.fou nous la paix

7.Posté par Latyr Kamara le 21/01/2012 16:19
Le PDS est la calamité du Sénégal. Voter PDS c'est voter Karim Wade à qui son géniteur veut léguer le pouvoir. Sénégalais réveillez-vous.



Dans la même rubrique :