DAKARACTU.COM Par une note prise en sa qualité de secrétaire national du Parti démocratique sénégalais (PDS), Abdoulaye Wade a pris la décision de dissoudre tous les mouvements de soutien de son parti. Et a créé à leur place la Coordination des mouvements de soutien de Fal 2012, à la tête de laquelle il a placé Valdiodio Diouf, un proche de Souleymane Ndéné Ndiaye. Le vice-président de cette structure est Maître Ousmane Sèye. La question que l’on se pose, c’est comment les mouvements de soutien qui sont pléthore en ce moment vont accueillir la décision d’Abdoulaye Wade.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)