Dakaractu.com - Décidément le Pds s’attend à tout de la part du pouvoir. La preuve en est de cette information renversante qui nous a été livrée, faisant état de travaux à réaliser susceptibles d'entraîner la fermeture de l’aéroport. Les documents à l’appui fournis par ces libéraux indiquent : « Fermeture des pistes 18/36 et 03/21 pour travaux. Prudence recommandée ». Ce qui peut faire tiquer plus d’un.
Pour équilibrer l’information, nous avons joint certaines autorités aéroportuaires qui ont indiqué ces travaux sont en réalité des réfections qui se font régulièrement et que les notam (notification to airmen) publiés sont tout simplement des annonces de travaux qui n’auront en réalité aucun impact négatif sur la bonne marche du trafic. Hier déjà, certaines parties de l'aéroport ont été fermées au trafic aérien de 14 heures à 19 heures, pour les mêmes raisons. Donc il n'y a aucun souci à se faire quant à l'arrivée du Président Wade.
-
Corée du Sud: les enquêteurs entrent chez le président pour l'arrêter, en montant sur des "échelles", selon l'agence Yonhap
-
Cession, extinction, contournements, les scénarios possibles pour TikTok aux Etats-Unis
-
Niger: accord avec une société chinoise pour sécuriser des installations pétrolières
-
Mauritanie: Ousmane Sonko et son gouvernement reçus par le président El Ghazouani
-
Biden retire Cuba de la liste noire des Etats soutenant le terrorisme