Décès de Mouss Diouf, sa femme refuse de rapatrier son corps sur Dakar


Décès de Mouss Diouf, sa femme refuse de rapatrier son corps sur Dakar
DAKARACTU.COM Décédé vers les coups de 3h, dans la nuit du vendredi au samedi, Mouss Diouf, comédien franco-sénégalais né à Dakar en 1964, est toujours dans la morgue de l'hopital où il a rendu l'âme à Marseille.
Sa femme, Sandrine Diouf, refuse de rapatrier le corps sur Dakar comme le veut sa famille arguant que son mari doit etre enterré à Marseille près d'elle. Pour celà, elle est prête à se battre contre tout le monde.
Le père du défunt, meurtri et triste, qualifie la femme de son fils de tous les nom. "Même durant sa maladie qui a duré des années, elle nous a privé, nous qui sommes sa famille, ses oncles et même ses propres enfants, de voir Mouss. Comme il est décédé maintenant, je veux qu'elle me rende mon fils", ajoute-t-il.
Très remonté contre Sandrine, le père du defunt déclare: "Nous avons déjà pris un avocat qui va déposer notre dossier devant le procureur de la République, dès ce lundi. Tout ce qu'on lui demande, c'est de nous rendre notre fils qui n'est pas français mais sénégalais. Il est né et a grandi à Dakar".
Reste à voir si Sandrine Diouf va céder sous la pression de sa belle-famille pour enfin rapatrier le corps de son mari.
Dimanche 8 Juillet 2012




1.Posté par ali le 08/07/2012 11:48
foutez-la paix à cette dame....pour une fois ellle a raison....on parle d'un mariage entre deux personnes...personne ne peut decider à la place de cette femme ...essayez de négocier c'est mieux!!!!!!vous n'avez aucune chance d'etre entendu je suis desolé....parce que vous ignorez ce que votre fils a signé et c'est ce qu'il faudra respecter....comptera beaucoup la decision de l'épouse eh oui la loi est plus que claire meme au senegal c'est ainsi!!!!

2.Posté par Deuggg le 08/07/2012 11:49
Allez demander aux deux senegalais qui ont tente la meme chise a milan pour repatrier le corps de leur frere au senegal. Ce sont les gendarmes qui les ont foutu dehors. Maintenant monsieur repose bel
et bien a la cimetiere de milan, avec des tas de fleurs partout. Ce sont les gars qui epousent les europeeenes qui en sont reponsables . La femme est dans son droit ds de pareils cas. Mi dispoace.

3.Posté par pffffffffffffffffff le 08/07/2012 12:27
Pauvres africains ,continuez a epouser des europennes et vous en recolterez toujours les consequences.BAGN TOUBAB DOYNA DIAMOU YALLA,pfffffffffffffffffffff.

4.Posté par deug_vérité le 08/07/2012 13:40
@ ali! fermes ta gueule!!!

il s'est pas marié avec elle légalement. y'a juste eu un mariage religieux. Mouss diouf a tjrs conservé sa nationalité senegalaise, pour preuve il a juste eu une carte de sejour. c'est ici sa place, meme si je trouve que sa famille a été injuste avec sa femme durant sa maladie.

5.Posté par kholal le 08/07/2012 14:15
Je trouve que cette femme a raison, je ne vois pas pourquoi elle devrait faire rapatrier le corps sur Dakar alors qu'ils ont vécu ensemble longtemps et qu'elle et ses enfants habitent en France. Laissez la en paix, elle souffre déjà de la disparition de son mari, qui plus est n'a pas trop vécu au Sénégal. Ou étaient ses parents quand il est tombé malade, qui s'en occupait?

6.Posté par Nar leye le 08/07/2012 15:01
Mais vous etes vraiment des pauvres cons
Ou sont ces enfants ?
Ou est sa femme ,?
Vous voulez quoi? Vous ne vois en occupez pas jusqu a ce qu il creve et vous demandez son corps mais foutez lui la paix au moins eux ils s occuperons de lui

7.Posté par fatou le 08/07/2012 15:38
bayilene ko

8.Posté par 1,618 le 08/07/2012 17:00
En ce momoment,pour Mouss,enterre au senegal ou a bengladesh .c'est pas important..ce qui importe ,c'est ce que le defunt a fait de sa courte vie...Que Dieu ait pitie de son ame et lui pardonne ses peches..Dieu est partout

9.Posté par Fara le 08/07/2012 23:53
Mes condoléances à toute sa famille. Qu'il se repose en paix

10.Posté par Nouveau au Senegal le 09/07/2012 00:56
Nouveau au SENEGAL.

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité.

11.Posté par la solution le 09/07/2012 02:05
Marabout tradi-praticien guerisseur et fait aussi de la voyance sur skype ou par telephone
Pour tous vos problemes des troubles sexuelles(faiblesse, éjaculation précoce,baisse de la libido, stérilité, fibrome )

Vous êtes à la recherche de travail ou voulez faire prospérer vos affaires(commerce, entreprise, examen)

Vous souffrez des maladies suivantes: hépatite B, ndokhoume sity, diabète, ulcère, tension, constipation, hernie, asthme,sinusite, rhumatisme, fièvre jaune, hémorroïde, maux de dos

Vous voulez arrêter de fumer.

Contactez BAYE PAPE en prenant rendez vous au:
00221 77 88448 18 ou 00221 77 0145791


Skype: bayepapecisse

12.Posté par Séminaire Gestion des conflits le 09/07/2012 03:15
Une Grande Première au SENEGAL !

Les Conflits dans les Entreprises prennent de plus en plus d’ampleur dans notre pays. Et si jamais ces rivalités ne sont pas gérées convenablement, elles peuvent engendrer des conséquences Négatives voir Dramatiques.

Comment gérer les divergences dans nos organisations ?

Ce Séminaire, organisé par un Groupe d’experts étrangers et nationaux sera animé par un Consultant International venu spécialement de France pour répondre à toutes vos attentes et vous apporter les solutions en matière de Gestion de Conflits.

Inscriptions : nathaliemorreau2012@voila.fr / 00 221 77 583 63 83



Dans la même rubrique :