DAKARACTU.COM - Suite à l'article "Samuel Sarr - Karim Wade : c'est la guerre", Cheikh Diallo, conseiller de Karim Wade, nous a contacté pour faire usage de son droit de réponse. Nous avons recueilli sa réaction, eu égard au droit reconnu à quiconque cité dans un article de réagir sur les faits à propos desquels il est cité et de voir publier sa réaction. Cheikh Diallo nous a déclaré au téléphone : "Je conteste avoir eu avec Samuel Sarr une communication téléphonique de la nature de celle que vous avez relatée dans votre article. Jamais Samuel Sarr et moi n'avons parlé de Bara Gaye. Jamais Samuel Sarr ne m'a traité de connard." Avant d'ajouter : "De ma vie, personne ne m'a jamais parlé ainsi. Si quelqu'un le faisait, l'un d'entre nous deux mourrait sur place." Sans aucun commentaire de notre part susceptible de brouiller ce que Cheikh Diallo a voulu donner comme message à nos lecteurs, nous lui donnons acte de son droit de réponse.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)