DAKARACTU.COM - Marquage à la culotte ! Voilà le scénario qu’offrent le PDS et Rewmi d’Idrissa Seck dans la banlieue parisienne. En effet, aucune des deux formations ne veut laisser de la place à son rivale. C’est ainsi que Trappes a été le point de convergence des libéraux du PDS sous la conduite du secrétaire général de la section française, Amadou Ciré Sall, et de la présidente des femmes libérales, Athia Aw. Au moment, les partisans d’Idrissa Seck étaient toujours en banlieue parisienne mais de l’autre côté, aux Mureaux. Le maire de Thiès a profité de cette rencontre pour promettre de trouver une solution pour la levée de l'interdiction sur les voitures de moins de cinq ans. «Nous ferons de sorte que les filles et les fils du pays n'auront pas besoin de sortir de leur pays », a dit Idrissa Seck qui envisage de mettre en place une réforme de l'enseignement au Sénégal qui reposera sur une corrélation entre la formation et l’employabilité.
Autres articles
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)
-
Koungheul/Douanes : saisie de 210 plaquettes de cocaïne pure d'une contrevaleur totale de 18 milliards 800 millions francs CFA.
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté placé sous mandat de dépôt, son procès fixé au 28 novembre en flagrant délit
-
Thiès – Kawssara Fall : un garçon de 10 ans tué par un camion
-
Dakar sous haute surveillance : La police frappe fort à Dakar… 312 interpellations en une nuit !