Par la voix de Serigne Pape Makhtar Kébé, le khalife général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour a exprimé ses préoccupations relatives à la vague de départs des jeunes sénégalais par la mer. Le guide religieux a invité les autorités étatiques et les parents à se pencher davantage sur ce phénomène afin de trouver une solution durable.
Serigne Babacar Sy Mansour a indiqué que le Sénégal a besoin de sa jeunesse pour la construction du pays. Donc, il urge d'apporter des solutions urgentes relatives à cette problématique.
Dans la foulée, il a appelé au changement des comportements du côté de la jeunesse qui doit délaisser l'utilisation de certaines substances( drogues) qui participent à la hausse de la délinquance et des cas de meurtre...
Autres articles
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)
-
Koungheul/Douanes : saisie de 210 plaquettes de cocaïne pure d'une contrevaleur totale de 18 milliards 800 millions francs CFA.
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté placé sous mandat de dépôt, son procès fixé au 28 novembre en flagrant délit
-
Thiès – Kawssara Fall : un garçon de 10 ans tué par un camion
-
Dakar sous haute surveillance : La police frappe fort à Dakar… 312 interpellations en une nuit !