Bara Gaye transféré à la prison du Cap Manuel


Bara Gaye transféré à la prison du Cap Manuel
DAKARACTU.COM - Bara Gaye a finalement été transféré à la maison d’arrêt et de correction du Cap Manuel. Il nous revient selon des sources bien informées que la récente sortie médiatique en est la cause. Ce transfèrement pourrait être considéré comme le premier acte d'une série de mesures de durcissement des conditions de détention du jeune responsable libéral.
Dimanche 7 Juillet 2013




1.Posté par betrand le 07/07/2013 20:18
C'est une honte rien que de voir cette photo qui est indigne de supporter l'embléme du Sénégal.

2.Posté par Alcatraz le 07/07/2013 22:10
c est a dakar ca ? et avec tout le luxe qu on voit a dakar. hotel villa routes. c est honteux vraiment. mais ce gosse de bara gay mérite d être enterré dans un cage a hyene au zoo.

3.Posté par karim le 07/07/2013 23:02
CE BATIMENT EST LE BATIMENT DE LA REPUBLIQUE
CEUX QUI SONT DEDANS SONT DES SENEGALAIS OU AUTRES MAIS ILS SONT SOUS LA REPONSABILITE DE L ETAT
DONC LES EMBLEMES DE LA REPUBLIQUE SONT ET RESTERONT PRESENT AU VUS ET AU SU DE TOUT LE MONDE
PAR CE QUI EST DE BARA MOME DIRECTION TAMBA REK
KHALEY BOU REWE MOME YAR REK

4.Posté par .... le 08/07/2013 05:08
Baxna ci mome

5.Posté par sammuel le 10/07/2013 18:55
c est pas juste de transférer kelk1 k on a pas encore jugé sur le fond c est une violation .et de la jalousie sur la personne de barra

6.Posté par MANE Moussa le 13/07/2013 22:55
Quand l'arbitraire devient une norme dans un pays supposé démocratique, il y a de quoi s'inquiéter. Comment peut-on concevoir qu'une "insulte" à l'adresse d'un chef de parti et même au président de la république puisse maintenir un citoyen en prison avec l'aide de la "Justice". Ni la presse, ni les partis politiques ne s'en offusquent et même pas les populations. Il est temps de se réveiller; la banalisation de l'usage de la force pour régler les problèmes politiques dans les pays Africains est un fléau que nous croyions avoir dépassé pour le Sénégal. Eh bien non! Je suppose qu'il s'agit d'un manque de culture générale de nos dirigeants qui ont des diplômes mais pas la culture générale car il suffisait de lire des écrivains du siècle des lumières à l'époque des rois pour se rendre compte que même ceux-là n'emprisonnaient pas si facilement leurs citoyens. Le cas de M. Bara GAYE en illustre mon propos; en quoi une attaque en sa personne constituerait un drame national par rapport aux flèches et grands mensonges suivis d'insultes dirigés contre le Président WADE qui a tant fait pour le Sénégal. Cette attitude est bien sûr un aveu d'impuissance, de complexé, d'immaturité politique et de mauvais sens. Nul n'est éternel, omnipotent et supérieur à ses semblables. La vie des humains sur terre n'est qu'un simple témoignage, une trace de la créativité divine. Il suffit d'être croyant, intelligent pour comprendre que même les plus grands sanguinaires, dictateurs ont fini par se mettre au niveau de leurs semblables avant leur mort. Où sont tous ces grands hommes d'état de Napoléon en passant par Churchil, Degaule et Hitler. J'estime qu'il suffit de mieux travailler, faire la moitié des réalisations du Président WADE pour s'imposer au lieu d'intimider ses adversaires politiques. Il est plus que temps de s'opposer aux emprisonnements arbitraires sans réagir. Vive la Démocratie et vive le Président qui avait cru que tous ceux qui le suivaient étaient démocratiques avec l'instauration des chaines de télévision, de la multiplication des médias.

7.Posté par vip le 05/08/2013 11:39
je me demande si moussa Mané les gars du PDS ont montré à Bara Gaye la vidéo où l'homosexuel Babacar Ndiaye déclarait détenir un passeport diplomatique depuis 07 ans. C'est la preuve que Bara a menti à tout le peuple sénégalais. c'est le régime de wade qui le lui a remis. c'est clair.

Dans ses courriers qu'il envoie depuis la prison, il devrait songer à coucher sur papier 13 millions d'excuses et de pardon au peuple sénégalais en général et à macky sall en particulier.

Coumba demande à ton ami de vérifier ses infos avant de parler. du coup il s'est décrédibilisé.

Pour le moment sa place est en prison, le temps qu'il se rende compte de ses enfantillages et à méditer sur son sort.

je suis pour qu'il reste le plus longtemps en prison parce que c'est un mauvais exemple pour la société.



Dans la même rubrique :