DAKARACTU.COM Un dossier a échappé à la dissimulation qui a précédé les passations de services diverses entre l’ancien et le nouveau pouvoir dans les ministères. Ce dossier concerne la construction de la route allant de Lamine Guèye Intendance à la Place des Tirailleurs via le Grand Théâtre. Ce petit tronçon a été payé 4 fois son prix. Dans le dossier « oublié », figure une offre qui fixe le coût de l’ouvrage à 959 millions de nos francs. Au finish, et on ne sait par quelle alchimie, ce petit bout de route a coûté la bagatelle de quatre milliards de francs. Avis aux auditeurs….
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)