DAKARACTU.COM Cheikh Tidiane Mbaye a été aperçu plus d'une fois au domicile de Macky Sall, sis à Mermoz, où défilent depuis quelques jours de nombreuses personnalités sénégalaises et étrangères. Pas plus tard qu'hier, le patron de la Sonatel a été reçu à nouveau par le président nouvellement élu. Si rien n'a jusqu'ici filtré des échanges entre les deux hommes, certains proches de Macky croit savoir que le fils de Kéba Mbaye est consulté pour occuper le poste de Premier ministre ou un important portefeuille du gouvernement. Les jours à venir nous édifieront.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)