DAKARACTU.COM S'ils n'engagent pas des pourparlers pour rembourser les sommes qui leur sont réclamées ou qu'ils ont manifestement volées au regard de leur patrimoine, un ex-député, un homme d'affaires réputé et un ancien ministre d'Abdoulaye Wade seront les prochains pensionnaires de Rebeuss. La décision a été prise de les déférer à la justice et de les placer sous mandat de dépôt s'ils ne paient pas, conformément à la philosophie des audits. Nous y reviendrons.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)