Assassinat de Sénégalais de l’extérieur : Un ressortissant sénégalais mortellement poignardé par un ivoirien à Bergame en Italie


Assassinat de  Sénégalais de l’extérieur : Un ressortissant  sénégalais mortellement poignardé par un ivoirien à Bergame en Italie
Un autre ressortissant  sénégalais du nom de Pape Amadou Diouf a été mortellement poignardé par un ivoirien à Bergame en Italie indique Horizons sans Frontières dans un communiqué.
HSF de déplorer ce nouveau drame qui rallonge davantage la liste macabre des assassinats qui continuent d’endeuiller un peuple qui ne s’est pas encore remis du drame de Mina.
 HSF de regretter aussi l’attitude de l’Etat du Sénégal qui selon lui, n’assume pas sa mission régalienne dans la défense de ses fils. « Horizon sans frontières regrette vivement  le silence de l’Assemblée nationale qui s’éloigne davantage du peuple.
Elle cherche à étouffer le social, la dèche du sénégalais lambda sans eau, ni électricité qui peine à assurer sa dépense quotidienne pour des pseudos -questions de politiques politiciennes. Bref un régime parlementaire qui excelle dans l’obscurantisme et l’asservissement du peuple ».
Horizon sans Frontières regrette aussi « vivement un régime parlementaire non républicain, trop bourgeois et insiste sur une commission d’enquête spécifique aux questions migratoires ».
Dimanche 1 Novembre 2015
Dakar actu




1.Posté par xalat le 01/11/2015 21:08
Senegalais, mefions nous des Ils-Voient-Rien (Ivoiriens). Ils ne nous aiment pas.



Dans la même rubrique :