DAKARACTU.COM Incarcéré dans le cadre d'une procédure pour mauvaise gestion, l'ex-directeur général de l'Agence de régulation des télécommunications et des postes (Artp), Ndongo Diaw, mouille tout le monde, comme pour ne pas trinquer seul. Dans une missive parcourue par L'As, il sollicite l’audition du président sortant, Abdoulaye Wade, et de l’ancien ministre des Finances, Abdoulaye Diop, par le doyen des juges à titre de témoins. Il a cité l’entrepreneur Cheikh Amar et proposé qu'il soit poursuivi pour recel ou détournement de deniers publics. Avec quels motifs pour appuyer une si grave accusation ?
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)