DAKARACTU.COM Après d'être dit "oui" ce dimanche, l'ancien ministre de la Décentralisation et des Collectivités locales, Alioune Sow, et Marie Lô, couturière et fille du chanteur Ismaël Lô, veulent faire dans la discrétion pour sortir du feu des médias. Depuis leur union, les deux tourtereaux se sont installés dans une suite du luxueux Radisson Blu pour une lune de miel de courte durée. Dès ce jeudi, dans la pure tradition wolof, Marie Lô va être conduite à son domicile conjugal. Ce sera le début d'une deuxième aventure pour Alioune et d'une troisième de la sorte pour Marie. Sous l'oeil des médias qui s'intéressent à cette union insolite et glamour...
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)