DAKARACTU.COM Depuis le double meurtre, c'est aujourd'hui que Cheikh Béthio Thioune et dix ses disciples retournent pour la première fois sur les lieux du crime. En effet, Médinatoul Salam refusera du monde cette journée et la raison n'est autre que la reconstitution des faits. Un dispositif sécuritaire impressionnant a été déployé. Le but de l'exercice est simple: rassembler les dernières pièces d'un puzzle sanglant avant de transférer ses acteurs devant une juridiction de jugement. Votre site préféré va vous informer en temps réel sur cet acte judiciaire fondamental pour la suite de ce qui apparaît comme l'une des plus grosses affaires de la dernière décennie.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)