Intitulé « Ousmane Sonko-Adji Sarr/ l’Histoire, les confidences inédites de la victime» a été publiée, dimanche, par son auteur, le journaliste Madiambal Diagne. L’ouvrage est un témoignage et une participation au débat public. L’ouvrage qui a été analysé dans la « Dose matinale » de Dakaractu, de ce 24 juillet, est une contribution de l’auteur qui a informé être interpellé par la « dénégation de la dignité de la victime, Adji Sarr ». Madiambal Diagne cherche à réhabiliter à travers son ouvrage la plaignante, dans cette affaire de mœurs qui a secoué le Sénégal ces deux dernières années. « C’était le puissant contre le faible » en assimilant Ousmane Sonko comme le fort face à une innocente jeune fille. Le livre a été produit en moins de 2 mois d’après le journaliste et patron de presse.
« J’ai entamé la rédaction du livre au lendemain des émeutes de juin. », a soutenu le directeur général du groupe Avenir Communication qui souhaite offrir à travers sa parution un faisceau d’indices à chaque sénégalais afin de leur permettre de se faire une idée dans cette histoire.
Autres articles
-
Un Oncle Pervers Sème la Terreur à Pikine: 30 Ans de Prison Demandés pour Viol sur Mineure
-
Infanticide ou malheur tragique ? Une jeune fille de 18 ans accusée d’infanticide risque 5 ans de réclusion criminelle après avoir étranglé son bébé à l’aide d’un foulard
-
Incendie au siège de Tawaxu Sénégal : Khalifa Sall et Cie regrettent une politique de deux poids, deux mesures et exigent la lumière sur « un acte criminel »
-
Affaire Prodac : l’étau se resserre autour des suspects, le juge ordonne une expertise décisive
-
Scandale étouffé à Richard-Toll ? : Le silence coupable de l’école « Jacques Mimran » face à l’affaire Weynachter , Le directeur de l’école derrière les barreaux pour pédopornographie et pédophilie