DAKARACTU.COM L'enquête sur le meurtre des deux thiantacounes commence à livrer ses premiers secrets. Sur la foi des confidences d'une source proche du dossier, c'est Khadim Seck, un des lieutenants de Cheikh Béthio Thioune, qui a abattu Ababacar Diagne à l'aide d'une carabine de calibre 12. L'arme a été retrouvée à Keur Samba Laobé. Alé Diouf, qui avait été chargé par Khadim Seck de faire disparaître l'arme, a été appréhendé tôt le matin du 25 avril dans le village. L'auteur des coups mortels fait partie de la dizaine de personnes interpelées. Il aurait avoué... Nous y reviendrons...
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)