Un grave accident s'est produit sur la route de Mbour, à hauteur de Bandia, faisant trois morts et des blessés, ce vendredi 2 Août. Le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité Publique, Jean Baptiste Tine, en tournée à Thiès, s'est rendu sur le lieu de l'accident. Interpellé par nos confrères de l'Aps, le ministre a déploré ce énième drame, avant d'annoncer des mesures drastiques contre les véhicules qui ne sont plus en état de rouler. Il exhorte les forces de sécurité, (Police et Gendarmerie) à renforcer davantage les contrôles sur la route. Ainsi, poursuit-il, l’État fera de son mieux pour éradiquer la corruption. Quatres véhicules, dont deux camions, seraient impliqués dans cet accident. Les blessés au nombre de quatre, sont évacués à Mbour.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).
-
Kaolack/Effondrement d'un bâtiment à Medina Baye : un mort et plusieurs blessés