Les familles des victimes de l’accident de SAKAL hier sont en train de vivre un véritable cauchemar. C’est plus d’une vingtaine de décès qui ont été enregistrés après ce choc brutal et violent qui remet encore une fois sur la table la lancinante question de la régulation du secteur du transport. En attendant, les familles venues de localités différentes, récupèrent les corps de leurs parents décédés et se plient à la volonté divine.
Une d’entre ses famille déplore la mort de sept de ses membres. « C’est un accident qui nous a coûté plusieurs victimes. 7 de nos membres sont décédés. Mais nous ne faisons que nous conformer à la volonté du Tout Puissant » témoigne une des membres d’une famille vivant à Sakal. D’autres familles éplorées ont aussi fait le déplacement pour récupérer les corps des décédés mais au regard de la gravité de cet accident, elles interpellent les acteurs et le gouvernement pour l’application de la rigueur des décisions prises pour une régulation du secteur afin d’éviter ces accidents de la route.
Autres articles
-
Adoption sans débats de la LFI demandée par le PM : « C’est une trahison envers ce peuple... » (Abdou Mbow, député)
-
Adoption de la loi de finances 2025: " Nous allons recourir à l'article 86 alinéa 6 de la Constitution qui permet au gouvernement de saisir l'Assemblée nationale et demander de voter le budget sans débat. "( Abass Fall, ministre).
-
Sénégal – Assemblée nationale: vers la mise en place de la Haute Cour de justice en séance plénière, le 28 décembre 2024
-
Rétro politique 2024 : Arrivée de Pastef au pouvoir, dissolution de l’assemblée et législatives anticipées : Les premières couleurs de la rupture
-
[Rétro] Nécrologie 2024 : Ces célébrités nous ont quittés en 2024