DAKARACTU.COM Le suspense est terminé, mais pas le mystère. L’étudiante de Sup de Co qui avait disparu, jetant ses parents et amis dans un effroi total, lesquels ont imaginé tous les scénarios, y compris les pires, vient de réapparaître du côté de Tambacounda, saine et sauve et apparemment en pleine forme. Sa seule explication est qu’il lui fallait partir, loin de son école de commerce et loin de son milieu. C’est un peu court comme explication surtout lorsqu’on a plongé tout son entourage et surtout sa mère éplorée dans une telle détresse. Alors les gendarmes ont décidé d’enquêter. Aby Maodo Baldé est majeure et la fugue ne peut être un délit. Alors pourquoi a-t-elle disparu depuis le 21 juin, sans crier gare ? Cache-t-elle un enlèvement ou alors protège-t-elle par exemple un homme d’âge mûr qui se trouverait lui par contre en situation d’être inquiété pour enlèvement de personne ? Les enquêteurs ont des soupçons et vont tâcher de tirer cette affaire plus que bizarre au clair.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)