Abdoul Mbaye en conseil des ministres chez lui.


Abdoul Mbaye en conseil des ministres chez lui.
DAKARACTU.COM Certains l’ignorent peut-être, mais Abdoul Mbaye est originaire de Kaolack. A travers le conseil des ministres décentralisé d’hier, il a retrouvé la terre de ses ancêtres, cette ville où a grandi son défunt père Kéba Mbaye, et où ont vécu jusqu’à leur mort ses grands parents paternels. Un lien de cette nature avec une ville marque un homme. Le Premier ministre a annoncé, sur instruction du chef de l’Etat, le projet de construction d’une université à Kaolack, et surtout un programme de 225 milliards de francs pour le développement de la capitale du Sine et Saloum. Avant de quitter la ville, Abdoul Mbaye a été invité à déjeuner par Cheikh Tidiane Niasse de Léona Niassène, un ami à son père défunt.
Vendredi 15 Juin 2012




1.Posté par sonoma008 le 15/06/2012 11:55
Du courage grand Abdoul, tu tiens toujours tes engagements. Mais j'insiste surtout que Amadou Kane et Toi vous pilotez les projets centime par centime et ne vous laissez jamais infiltrer par les transhumants du PDS

2.Posté par yoro le 15/06/2012 12:50
Je salue votre stratégie politique. C'est intéressant sur le plan économie. Je crois que le ministère de la décentralisation doit sourire un peu : D

Seulement, je vous invite à passer à l'étape suivante. C'est à dire la concrétisation avant que les promesses priment sur les réalisations.


Ousmane Ngom a souligné deux points intéressant lors de sa conférence de presse. Je ne sais pas s'il s'avère ou pas. Lisez-les ici!

3.Posté par GARMI le 15/06/2012 12:59
courage abdoul on est toujour deriere toi ns cptons sur toi pour la rupture et le developpement de notre pays

4.Posté par GARMI le 15/06/2012 12:59
courage abdoul on est toujour deriere toi ns cptons sur toi pour la rupture et le developpement de notre pays

5.Posté par Nouveau au Senegal le 15/06/2012 13:45
Nouveau au SENEGAL.

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité.

6.Posté par senebazar le 15/06/2012 14:22
Achetez et Vendez sur senebazar.com

7.Posté par kaolackois le 15/06/2012 14:34
fier de notre "compatriote" de kaolak. nous te soutenons et bonne chance. j espere que tu nous aidera a redresser les injustices faites par www a cette fiere et honorable ville qui a beaucoup donné a notre pays.
Wade l a clochardisée et reléguée au rang dune petite bourgade de campagne mais elle est restée digne.Sans regionalisme aucun.

8.Posté par Momar Idrissa NDIAYE, Professeur LETFP/Thies le 15/06/2012 18:55
RUPTURE où CHAOS : Le dernier avertissement sénégalais !
Qui sait si l’impérieuse nécessité de rupture n’est pas la dernière chance pour la démocratie sénégalaise ? Les assises nationales, en adoptant le régime parlementaire, concluait déjà sur un coup d’Etat institutionnel. Suivra le 23 Juin 2011, date à laquelle la révolte de la nouvelle citoyenneté mettra fin à la dévolution monarchique. Certes le Président WADE est parti, mais l’hyper-présidentialisme demeure. Vive la république des copains et des coquins, illustrée par des nominations parfois fantaisistes. Vive l’instrumentalisation de la justice par des audits à la carte, avec comme corollaire l’impunité. Vive le pillage des deniers publics avec les fonds politiques qui continuent d’être dépensé sans déclaration et sans contrôle. Vive la campagne déguisée avec un gouvernement qui multiplie les promesses, en centaines de milliards et sur plusieurs années, sans adopter la moindre loi de finance. Bref. Sénégalaise, Sénégalais, rien n’a fondamentalement pas changé. Plus que les animateurs, c’est l’architecture institutionnelle elle-même qu’il faut révolutionner en brisant l’hyper-présidentialisme. Entre régime présidentiel et régime parlementaire, le débat n’est pas tranché ; pour sûr le Sénégal ne décollera jamais avec la concentration abusive de tous pouvoirs entre les mains d’un hyper-président, fût-il volontariste et/ou visionnaire. L’avenir nous édifiera. Pour un soutien critique.
M. Momar Idrissa NDIAYE, Professeur LETFP / Thiès.

9.Posté par diop le 15/06/2012 19:50
Abdoul Mbaye est un tricheur ainsi que Macky sall qui utilisent ces conseils des ministres decentralisés pour faire une campagne pour les legislatives. Le peuple senegalais ainsi que le 23 PATRIOTIQUE vous attendent de pieds fermes sur les veritables problemes des senegalais qui ont pour nom CHOMAGE , MISERE DU MONDE RURAL , CRISE DE L ENERGIE , INNODATIONS , BAISSE DES DENREES DE PREMIERES NECESSITES , LA CRISE CASAMANCAISE..........

10.Posté par hhane le 15/06/2012 20:40
l'imam cheilkh tidane cissé était le responsable des souteneurs de WADE en 2012 à medina baye avec sa femme fatou samb à qui wade avait offert des millions et un camion frigorifique avant le présidentielle

11.Posté par Niass le 16/06/2012 02:07
Je attire votre attention que Cheikh Ahmed Tijane Ibrahim Niass est le khalife de Médina Baye, il n'est pas Leona niassène.

12.Posté par Moussa le 16/06/2012 19:38
CYS ARRETE DE TRICHER .ABDOU. MBAYE VEUT FAIRE DE LA POLITIQUE A KAOLACK VOUS PREPAREZ LES SALOUM SALOUM A CELA . C EST UNE BONNE CHOSE MAIS ARRETEZ DE CROIRE QUE LES SENEGALAIS SONT DES IDOTS .LE PM N A QU A DIRE OUVERTEMENT QU IL VEUT . LES KKOIS AIMENT L ARGENT ET ABDOU MBAYE RESSEMBLE A QUELQU UN DE PINGRE ET D ETRE TROP CONSTIPE.
LA PREPARATION :
- une photo de lui tout jeune sur dakaractu
-lDejeuner chez le khalife de Léona Niassene
- Cet article bidon et puis quoi encore?
Ne mettez pas le PM dans les eaux marécageuses de la politique



Dans la même rubrique :