DAKARACTU.COM Macky Sall a nommé Ndiogou Wack Seck dans une clameur générale, sous une pluie de protestations venues de toutes parts. Beaucoup disent d'ailleurs que vient de se dévoiler l'identité de celui qui instrumentalisait ce personnage pour insulter d'honnêtes citoyens. Sur l'instigation d'un membre de la famille présidentielle, l'ex-patron de "Il est midi", un torchon ordurier de sinistre réputation, pourrait créer une autre poubelle. Ce serait le moyen le plus sûr pour susciter un tir groupé sur son instigateur aujourd'hui clairement identifié.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)