Yang-Yang : Mort suspecte d’un berger


Yang-Yang : Mort suspecte d’un berger
Un berger retrouvé mort dans un hameau. Le drame s’est produit, samedi matin dans un hameau peulh entre les villages de Mboynane et Mbeuleukhé dans l’arrondissement de Yang -Yang.
Un berger connu sous le nom de Mokhtar Ka, âgé de 28 ans a été retrouvé mort par les membres de sa famille. Joint par téléphone, le sous-préfet de l’arrondissement de Yang-Yang révèle “au Populaire” que c’est lui-même qui a avisé la brigade de gendarmerie de Yang-Yang pour l’acheminement du corps sans vie de la victime Mokhtar Ka vers le centre de santé de Dahra. Aucune trace, encore moins de blessure, n’a été constatée sur le corps du défunt. Selon toujours cette même source, le corps sans vie de Mokhtar Ka est par la suite transféré à l’hôpital régional de Louga pour autopsie. En attendant les conclusions de l’autopsie, l’enquête suit son cours. Pour l’heure, les commentaires vont bon train dans le Djoloff.
Si d’aucuns soutiennent qu’il s’agit d’un cas de suicide, d’autres par contre estiment qu’il s'agit d'une mort naturelle...
Lundi 21 Septembre 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :