Le soutien de Mafary Ndiaye aura été sa première grande contribution à la coalition Pastef qu’il a récemment rejointe. Déthié Fall a réussi, en effet, à convaincre le jeune leader politique (ancien membre du directoire de Rewmi et Hcct) à accepter sa main tendue. C’est le concerné qui en a fait, lui-même, la révélation.
« Après avoir rencontré plusieurs leaders politiques du pays, écouté responsables et militants, nous avons mis en place un mouvement politique dénommé Action Nationale pour la République (ANR) Jëf ngir réew mi. Au sortir de cette phase, une autre réflexion nous a conduit à rejoindre le Président Déthié Fall, qui nous a tendu la main, pour un Sénégal prospère et souverain ».
Mafary Ndiaye de préciser, dans sa déclaration, que cette décision inclut son adhésion à la coalition Pastef en perspective des élections législatives. Il donne rendez-vous samedi ce 02 novembre 2024 pour échanger avec la presse. Affaire à suivre …
Autres articles
-
L'armée tchadienne accusée d'avoir tué par erreur des "dizaines" de pêcheurs au Nigeria, selon des sources locales
-
TOUBA- Abdoulaye Niane ( Dekkal - Téranga): « Écueils à éviter : Des députés qui se comportent comme des enfants et un pouvoir exécutif qui contrôle le législatif »
-
Élections 2024 : L’Intelligence Émotionnelle, l’Arme Secrète des Candidats
-
KOLDA : Tidiane Tamba (ex PDS) rejoint le Pastef et soutient sa liste pour les législatives...
-
Bougane Gueye Dany: « Ma conviction, après cet épisode judiciaire, est que la justice reste le dernier rempart »