La coalition Pastef avec son allié de taille, le mouvement MASLA du Président Massamba DIOP, a effectué hier une caravane à Pout, suivie de déclarations publiques. Ainsi, la délégation a aussi effectué des visites de courtoisie chez certains notables de ladite localité. La caravane a sillonné les coins et recoins de la commune à la rencontre des potentiels électeurs.
Les militants et sympathisants se sont fortement mobilisés pour accueillir les investis tout en leur renouvelant leur confiance pour une victoire éclatante au soir du 17 Novembre 2024.
De son côté, le président du mouvement MASLA a appelé à voter massivement la liste de Pastef pour la matérialisation de la vision Sénégal 2050.
Le programme d’aujourd’hui est réservé aux familles religieuses de Thiès, des moments solennels de partage, de recueillement et de prières. La délégation fera cap ensuite sur Fandène...
Autres articles
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).
-
KOLDA / Boubacar Konta : « il serait intéressant pour nous de bénéficier des fonds verts climats pour mieux lutter contre le changement climatique... »
-
Lutte contre les menaces terroristes et insurrectionnelles dans la région Sahélo-Saharienne : l'UA tient une rencontre de haut niveau du 25 au 27 novembre à Dakar
-
Arrestations de Moustapha Diakhaté et Adama Gaye : L’APR dénonce « une dictature rampante » et exige leur libération
-
Mort de l'écrivain sud-africain et militant anti-apartheid Breyten Breytenbach