La coalition Pastef avec son allié de taille, le mouvement MASLA du Président Massamba DIOP, a effectué hier une caravane à Pout, suivie de déclarations publiques. Ainsi, la délégation a aussi effectué des visites de courtoisie chez certains notables de ladite localité. La caravane a sillonné les coins et recoins de la commune à la rencontre des potentiels électeurs.
Les militants et sympathisants se sont fortement mobilisés pour accueillir les investis tout en leur renouvelant leur confiance pour une victoire éclatante au soir du 17 Novembre 2024.
De son côté, le président du mouvement MASLA a appelé à voter massivement la liste de Pastef pour la matérialisation de la vision Sénégal 2050.
Le programme d’aujourd’hui est réservé aux familles religieuses de Thiès, des moments solennels de partage, de recueillement et de prières. La délégation fera cap ensuite sur Fandène...
Autres articles
-
Viol suivi de meurtre d'une fillette à Malika : le ministère de la Famille condamne et demande l'application de la loi
-
Assistance aux ex-détenus et autres: Le député Abdou Mbow adresse une question écrite au ministre des Finances et du Budget relative aux décrets d'avance.
-
Nécrologie: Décès de l'épouse du ministre de la Microfinance, Dr Alioune Dione
-
Navigation Aérienne à l'aéroport de Diass: Les contrôleurs de la circulation aérienne lancent une alerte aux autorités et annoncent des mesures restrictives
-
Découverte macabre à Madina Fall( Thiès) : un homme retrouvé mort sur un tas d'ordures, près de la voie ferrée