WADE A-T-IL PEUR DE RENCONTRER DIEU ? (Fadel Mbacke)

La démarche de l’homme sénescent trahit sous tous les angles. Il affiche un cœur solide mais une peur manifeste, qu’on lit sur son visage de lion blessé le guette.


WADE A-T-IL PEUR DE RENCONTRER DIEU ? (Fadel Mbacke)
Il a traversé des décennies en grand combattant et le temps l’a rattrapé faisant chemin avec lui vers l’ultime voyage ; couloir sans issu.

Ô seigneurs des terres brûlées, il vous a réitéré toute son amitié car se prépare-t-il à son dernier rendez- vous avec le Maître Absolu des univers ; Celui qui n’a de compte à rendre à personne. Son Appel est indéniable et Son Rappel est sans équivoque. Sa Volonté est la seule qui vaille et Son Elu est Sa Miséricorde par excellence.

Pose ton oreille en te courbant et écoute les grains de sable t’avertir ; tu les rencontreras en premier et la manière par laquelle ils te traiteront, reflétera la qualité de ton audience avec le Divin ; Source Unique qui vaille.

Torture ton corps dans tes derniers instants et trouve-toi des implants cellulosiques pour tes veines, qui agiront sur ta relation avec le sable et plus tard sur ton sort que tu avais auparavant mal scellé.

Ô lion blessé ! Tu comptes les battements de ton cœur dans un silence languissant et ta peur ne cesse de grandir face à cette ultime convocation à laquelle tu n’as aucun autre choix, si ce n’est d’y répondre.

Source:assirou.net
Vendredi 28 Octobre 2011
fadel mbacke




1.Posté par paul camara le 28/10/2011 20:04
bien dit c'est un texte formidable et qui a étè convoqué à son heure



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015