Déféré au parquet par la police de Dieuppeul, le nommé F. Ndong réfléchira avant de s’attaquer à quiconque. D’après « vox populi », le mis en cause qui était au volant dans son véhicule Toyota Prado, est descendu de sa voiture pour régler la circulation. Sans se soucier du policier chargé de réguler la circulation ni de l’ASP, F. Ndong faisait comme si rien n’était. C’est ainsi que l’agent de l’ASP s’est immédiatement rapproché de lui pour lui exiger d’arrêter de réguler la circulation, mais rien. Tout de suite, le ton est monté entre les deux hommes. C’est alors que l’APS s’est allé chercher l’agent de police qui est venu sans tarder constater les faits. Mais lorsque ce dernier est venu et a voulu verbaliser le sieur Ndong, ce dernier ne l’a pas raté. Le traitant de tous les noms, le sieur Ndong est même revenu sur le cas du policier corrompu filmé qui avait fait le tour de la toile dernièrement. Se ventant d’être un citoyen américain, il a été interrogé sur les charges qui pèsent sur lui, mais contre toute attente F. Ndong a nié les faits en soutenant qu’il n’a pas tenu des propos outrageants contre les forces publiques nommées. C’est ainsi qu’il a été déféré au parquet...
Autres articles
-
Kaolack / Législatives 2024 : « Notre posture sera celle d’un député au service de sa communauté... » (Zeynabou Cissé, UGP)
-
TOUBA - Mafary Ndiaye accepte « la main tendue » de Déthié Fall et rejoint la coalition Pastef
-
L'armée tchadienne accusée d'avoir tué par erreur des "dizaines" de pêcheurs au Nigeria, selon des sources locales
-
TOUBA- Abdoulaye Niane ( Dekkal - Téranga): « Écueils à éviter : Des députés qui se comportent comme des enfants et un pouvoir exécutif qui contrôle le législatif »
-
Élections 2024 : L’Intelligence Émotionnelle, l’Arme Secrète des Candidats