Vigilance face au Conseil Constitutionnel


Vigilance face au Conseil Constitutionnel
Le Conseil Constitutionnel vient de rejeter dans le fonds le recours du candidat Wade . Il peut s'agir la dune stratégie concertée entre le Conseil et le candidat Wade pour endormir lié peuple. Ceci ne doit point faire oublier au peuple que c'est le même Conseil qui a validé la candidature de Wade. Donc, chaque électeur doit demeurer encore davantage éveillé et prendre ses dispositions pour veiller au respect des prochains résultats qui sortiront des urnes.
Il ne faudrait pas que le Conseil Constitutionnel se ligue avec Wade pour tricher et nous faire avaler que Wade a gagné en mobilisant les abstentionnistes du second tour. En fait après s'être rendu compte que les coalitions envisagées par Wade lors de l'annonce de ses résultats ne sont plus viables, le Fal2012 à changé de discours. Si on y prend garde sa tricherie pourrait être validée par le Conseil Constitutionnel. Et si le peuple proteste, il lui sera rétorqué que le Conseil Constitutionnel avait rejeté le recours du candidat Wade pour les résultats du 1er tour. Ainsi, tout contestataire sera considéré comme non-légaliste. C'est pourquoi, nous demandons encore une fois au peuple de demeurer vigilant jusqu'au départ du Père fondateur de la Renaissance de la Démocratie Africaine et sénégalaise qui nous a tous rappelé que l'alternance est encore possible en Afrique. Il faudra beaucoup de vigilance avant que le locataire du Palais en fasse une propriété privée pour le léguer à son fils. Vigilance, encore vigilance, toujours vigilance pour le respect de la volonté du souverain primaire.
Mercredi 7 Mars 2012
Cor




1.Posté par gainder le 07/03/2012 09:37
sortont tous le 25 mars mobilisont nous et allons voter massivement macky,faisons le pour les morts pour nos enfants pour un vrai changement et surveillont nos bureaux de votes jusqua la fermeture,rien ne se passera ne vous laisser pas intimide,il parait que ousmane ngom et aida modj ont fait imprimer 1 millions de cartes par limprimerie tandjan quils veulent utiliser comme fraude a la place des indecis ouvront les yeux soyont vigilant

2.Posté par Leuz le 07/03/2012 09:48
Tout à fait d'accord avec vous! c'est la même réflexion que j'ai eue hier à l'annonce de ce rejet. S'ils se croient plus intelligeants que le peuple sénégalais, ils se trompent! nous n'accepterons jamais, je dis bien jamais que notre vote soit confisqué par une bande de vulgaires délinquants et un conseil inconstitutionnel complice. Le peuple est résolu à alterner cette pseudo alternance.

3.Posté par People le 07/03/2012 10:01
parfaitement d'accord,

sortons massivement voter afin de noyer les tentative de fraude qui ne manqueront certainement pas.

restons mobiliser et soyons vigilents

4.Posté par CelaNeLesRacheteraPas! le 07/03/2012 17:08
S'ils pensent avoir la conscience tranquille avec cela ....
Les morts du mois de février resteront sur leurs consciences et il justifieront de leur forfaiture devant ALLAH, eux et leur maître WaxWaxeet!
Le peuple quant à lui ne dormira pas et sortira massivement bouter les faux libéraux et leur maître hors du pouvoir, n'en déplaise aux nervis porteurs de gourdins. Le sénégalais n'est ni violent ni jusqu'au boutiste, mais il est courageux et se lève à chaque fois que sa vie est en jeu! L'histoire est là pour nous le prouver!
En avant Macky, uni avec Benoo, debout avec rewmi, taxaw teema avec Ibrahima Fall, ... , pour un sénégal nouveau, avec un nouveau type. Sénégalais car .. Y'EN À MARRE!

5.Posté par vérité le 07/03/2012 18:40
Personne ne sortira le 25 mars. Les gens voteront et attendront les résultats. Si WADE gagne, il ne se passera rien du tout. Le fait d'agiter la fraude et de crier sous tous les toits n'empêchera pas Wade de gagner.
Ne vous faites aucune illusion. On s'en fout de vos cris de désespoir.

6.Posté par LE VIET le 08/03/2012 17:22
VIGILANCE, plutôt deux qu'une!!" NOS ARBITRES" ont accordé un coup franc pour nous faire baisser la garde ,et leur intention est de siffler un pénalty à la 89 éme minutes !!!!!!!!! Mouillons tous nos maillots au delà du coup de sifflet final!!!!!!!!

7.Posté par vérité le 09/03/2012 17:01
Beaux parleurs du net; ne vous faîtes aucune illusion. Wade va gagner quel que soit vos cris et autres appels au secours.



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015