Le responsable politique de l'Apr à Kaolack, le docteur Alioune Diouf, a été honoré ce week-end par les femmes de la ville de Mbossé à travers une rencontre communément appelée " Sargal".
Celle-ci a permis aux femmes de Kaolack, notamment celles de Médina Mbaba, de magnifier les bonnes actions de leur bienfaiteur qui ne cesse de voler à leur secours.
Les membres du groupement "And Boloo Ligguèy" qui avait bénéficié d'un financement du président du mouvement national pour le patriotisme et le développement social/ Fonk Sa Rew, ont décidé de mettre à sa disposition une distinction pour services rendus dans le cadre de l'autonomisation des femmes.
Lors de cette rencontre, une délégation a été dépêchée au nom du mouvement national pour le patriotisme et le développement social/ Fonk Sa Rew.
Autres articles
-
Ndiebel/Législatives2024 : Rokhy Ndiaye promet de réaliser les vieilles doléances et invite à voter pour une victoire du Pastef
-
Agnam/ Takku Walu Sénégal expose les VAR de Sonko et dément les accusations envers Farba Ngom
-
Farba à Sonko « Tu peux avoir plus de compétences, mais en politique, je suis ton maître ».
-
Législatives 2024 : ABS et la coalition « AND BESSAL SÉNÉGAL » tirent le bilan de sa campagne
-
Législatives 2024 : Barthelemy Dias accuse Pastef de mysticisme…pointe du doigt l’administration territoriale pour sabotage…invite les populations à voter utile…