Le bitumage de l’axe Ndiebel et les localités environnantes est une vieille doléance que les régimes précédents n’ont pas réglée durant tout leur magistère. Pour la députée Rokhy Ndiaye, « nous voulons représenter dignement à l’assemblée nationale les populations en défendant leurs intérêts ». «Avec le nouveau régime Diomaye-Sonko nous allons œuvrer pour régler ces vieilles doléances liées à l’accès à l’eau et au bitumage de la route de Ndiebel. Pour le faire nous avons besoin d’une majorité confortable à l’assemblée nationale», a déclaré Rokhy Ndiaye en caravane dans la commune de Ndiebel. Elle a aussi remercié l’engagement des responsables femmes de Pastef à Ndiebel pour le travail qu’elles abattent pour une victoire éclatante du Pastef.
Autres articles
-
Olivier Boucal, ministre de la fonction publique : « Gov’Athon est une réponse de co-construction de solutions adaptées aux préoccupations des services de l’Etat »
-
Sétal Médina Mbaba : Mor Ndao dévoile ses grands projets pour le développement du Saloum
-
Éducation nationale : Vers une paralysie du système après l’annonce d’un préavis de grève par le Saems
-
Assemblée générale SATA : Le syndicat autonome des travailleurs de l’ONAS trace la route vers de nouvelles conquêtes sociales
-
Visite de Sonko en Gambie : L’État du Sénégal veut régler les questions transfortalières...