DAKARACTU.COM Le porte-parole du président de la République était hier à Thiès pour participer à un meeting à l’invitation du mouvement citoyen Yee Askan Wi qui voulait rallier le Pds. Des nervis ont gâché la manifestation par des jets de pierres. Se sentant en danger, le porte-parole n’a trouvé d'autre solution que de se retirer. D’accusation en accusation, Abdoulaye Tine, secrétaire général du Comité de liaison fédéral de Thiès, a fini par reconnaitre les faits et a justifié le sabotage. «Il ne sera plus question de laisser Serigne Mbacké Ndiaye faire dans la tromperie et semer la zizanie dans les rangs du PDS où il n’est même pas responsable», a-t-il lâché en signe d'aveu.
Autres articles
-
Législatives2024 / Souleymane Astou Diagne (tête de liste de la coalition Jubanti Sénégal) arrêté à Yène pour défaut d’autorisation : « …Le Sénégal n’est plus un pays de démocratie! Si c’était le Pastef… »
-
SONKO S’EN PREND À DAME JUSTICE : « Pour beaucoup moins, sur la base de complots, elle jetait en prison des militants de Pastef… Je suis insulté et mes plaintes n’ont aucune suite! »
-
Violences électorales : 77 interpellations, 7 véhicules, du matériel et des armes saisis sur une caravane (Police)
-
Mali: la justice rejette la remise en liberté d'opposants
-
L'importance des valeurs dans nos choix : éveillons nos consciences