La route fait encore parler d'elle à Sandiara. Le jeune Mbaye Ndiaye, très connu dans la zone pour sa proximité avec le ministre-conseiller Serigne Guèye Diop, maire de Sandiara, militant et griot infatigable de l'Apr dans ladite ville n'est plus. Ce dernier après avoir fini sa prière du crépuscule, a été informé d'un choc, précisément d'un taximan qui aurait fauché un conducteur de Jakarta. Voulant venir en aide au blessé, le jeune Mbaye Ndiaye qui se rendait sur les lieux sera à son tour fauché par un camion. Très remontés, les jeunes de Sandiara ont pendant deux heures barré la route. Ce week-end reste très noir pour le département, car un autre accident de la route avait déjà coûté la vie à un fils du vénéré feu Thierno Mansour Barro...
Autres articles
-
Menaces de prison/Abdoul Mbaye à Ousmane Sonko : « Prenez enfin conscience que vous n’êtes ni procureur, ni juge de siège ».
-
Abus sexuels en Centrafrique : Pourquoi l’efficacité de la MINUSCA et sa cheffe est décriée ?
-
Vallée du fleuve Sénégal : La Banque Mondiale décaisse 1,149 Milliard pour faire soutenir les victimes des inondations
-
Avertissement d'Ousmane Sonko à la France sur la Casamance : « Nous n’avons pas besoin d’autonomie. Nous sommes un pays unitaire! »
-
Guinée: le chef de la junte élevé au grade de général d'armée