La tête de liste de la coalition Jam Ak Njariñ s’est prononcée sur la dernière sortie du frère de l’ex-première dame, Marieme Faye Sall. En effet, Adama Faye laissait entendre que le différend qui oppose l’ancien premier ministre Amadou Bâ à Macky Sall reposait sur l’argent. Le président de la coalition Jam Jam Ak Njariñ dans l’interview accordée à Dakaractu et d'autres medias en marge de la campagne électorale qui tire à sa fin, dément tout propos du beau de l’ex-président Macky Sall, mais également annonce une action entamée par ses avocats. « Je rejette ses propos qui sont totalement faux! D’ailleurs, je tiens à informer que j’ai instruit mes avocats pour intenter une action dans ce sens… », précise Amadou Bâ.
Autres articles
-
[ 🛑 DIRECT ]Fin de campagne législative: Amadou Bâ, tête de liste de « Jam Ak Jariñ » fait son bilan
-
DENDÈYE - Le Président Macky Sall intervient au meeting du communicateur Khadim Samb : « Le pays va mal »
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
PASTEF – MBACKÉ / Serigne Mbacké Thiam succombe de ses blessures… Il faisait partie des blessés de l’accident enregistré sur la route de Darou Nahim.
-
Affaire de viol d'une domestique de 13 ans à Guédiawaye : l'épouse de l'accusé donne sa version et charge la police