Le Serviteur des deux Saintes Mosquées, le Roi Salman bin Abdulaziz Al-Saoud, a eu un entretien téléphonique hier avec Son Excellence le président de la République Macky Sall, le félicitant pour sa réélection pour un nouveau mandat, « lui souhaitant davantage de progrès et de stabilité ». Selon une note de l’Ambassade d’Arabie Saoudite a Dakar émanant de l'agence de presse saoudienne SPA, « le roi Salman a exprimé ses vœux sincères de succès et de progrès pour le peuple sénégalais ». Le président Macky Sall a adressé ses sincères remerciements et sa gratitude au Serviteur des deux Saintes Mosquées pour ses félicitations et a exprimé sa volonté de renforcer les horizons de la coopération entre les deux pays dans divers domaines d'intérêts communs.
Autres articles
-
Abdoul Mbaye: "la place publique n’est pas pour s’en prendre à l’honneur d’un militaire a fortiori général d’armée..."
-
Menaces de prison/Abdoul Mbaye à Ousmane Sonko : « Prenez enfin conscience que vous n’êtes ni procureur, ni juge de siège ».
-
Abus sexuels en Centrafrique : Pourquoi l’efficacité de la MINUSCA et sa cheffe est décriée ?
-
Vallée du fleuve Sénégal : La Banque Mondiale décaisse 1,149 Milliard pour faire soutenir les victimes des inondations
-
Avertissement d'Ousmane Sonko à la France sur la Casamance : « Nous n’avons pas besoin d’autonomie. Nous sommes un pays unitaire! »