Que deviennent Latif Coulibaly, Jules Diop, Alioune Fall ou encore Moubarack Lô ?


Que deviennent Latif Coulibaly, Jules Diop, Alioune Fall ou encore Moubarack Lô ?
Ils nous avaient promis la réduction des denrées de première nécessité, alors que les prix de ces dernières ne font que monter.
Ils nous avaient dit qu’il était possible d’aligner le prix du carburant sur celui du Mali. Mais depuis qu’ils ont accédé au pouvoir, on attend et les tarifs du carburant ne font qu’augmenter.
Leur chef avait promis 100 000 emplois par an. Cela fait 9 mois que les chômeurs poireautent sans apercevoir l’ombre d’un job pointer à l’horizon.
Ils nous avaient promis la fin des coupures intempestives du courant. Et malgré le fait d’avoir reçu un pays sans délestages, ils n’ont été capables que de nous ramener les désagréments électriques.
Macky Sall et son régime ne font que revenir sur leurs promesses et leurs paroles.
Jusqu’à maintenant tout ce qui marche dans ce pays n’est que « legs » de Wade.
Étant incompétents pour assembler la surface financière nécessaire pour finir les chantiers de Wade, cette bande d’incapables nous sert qu’ils ne termineront que les travaux qu’ils jugeront prioritaires. Le résultat sera qu’ils feront travailler moins de sénégalais que Wade.
Pour « makyller » leur inaptitude à tenir leurs promesses électorales et leur infertilité économique, des menteurs professionnels ont été placés au cœur de l’administration gouvernementale.
Ils sont ministres, ministres conseillers. Certains sont installés dans les ambassades. D’autres sont dans les directions etc. dans le but d’orienter l’opinion nationale, de détourner les citoyens de leurs aspirations légitimes et prioritaires que sont : avoir du travail, des soins de santé et des denrées de première nécessité accessibles.
Que sont devenus les soi-disant combattants pour la réduction des factures d’électricité ?
Que sont devenus les journalistes d’investigation ? Latif Coulibaly,
Que sont devenus les « Nellaly kaat » informateur du palais ? Jules Diop,
Que sont devenus nos animateurs d’émissions politiques ? Alioune Fall.
Que sont devenus nos magiciens d’économistes ? Moubarack Lô.
Pour ne citer que ceux là, tous ont été récompensés pour l’accomplissement de leur sale besogne de dénigreurs de Wade. Ils sont muets sur les prix qui ne cessent de grimper et couvriront toutes les insuffisances de Macky, par solidarité gouvernementale comme l’a déjà prémédité Latif.
Mais ils se débattent comme des diables pour entretenir la palabre nationale sur des supposés biens mal acquis. Ça ne pourrait pas être autrement puisque le mensonge d’état est en train d’être érigé comme mode de gestion par le régime actuel. D’où l’empressement des vainqueurs de s’entourer de journalistes mercenaires de la plume, de romanciers, des vendeurs d’illusions etc. ainsi de tous ceux qui alimenteront les fantasmes contre Wade et le PDS.
Les trompeurs avérés de la république du Sénégal ont déjà condamné les responsables du PDS sur les supposés bien mal acquis. Ils ne leur manque qu’un semblant de jugement avant de les balancer dans les caniveaux populaires.
Mais ce régime de délateurs semble ignorer que nul ne peut éternellement « makyller » la vérité ; Ils devront sous peu faire face au tribunal de la vérité, lorsque les sénégalais se rendront compte de la supercherie dont ils sont victimes.
Le PDS est un parti fort et populaire, un parti dont l’œuvre s’est matérialisé dans tout le Sénégal qu’aucun mensonge ou complot médiatique ne saurait anéantir.
2017 marquera la fin de l’unique mandat de Macky Sall, mais aussi le début des comptes à rendre de ses acolytes sur tout ce qu’ils auront dit et fait.
Le PDS, débarrassé de ses parasites et des taupes, reviendra au pouvoir pour sortir des difficultés dans lesquelles les incapables de« Benno Book Yakaar » dirigé par Macky finiront d’installer le Sénégal.

Pape Kane
PDS Benelux

Tél: 00 32 485 300 946
Lundi 17 Décembre 2012
Pape Kane PDS Benelux




1.Posté par F.... le 17/12/2012 19:17
MACKY EST TRES MALIN IL L A HERITE DE SON PERE GORGUI "LA RUSE DE NDIOMBOR",MO TAKH IL A FERME LEUR GRANDE GEULE ,SEKHAL LENN LOU NIOU MEUNOUL YABI.

2.Posté par Yama le 17/12/2012 19:45
Comme nous le savons tous maintenant, ces gens etaient des chomeurs a la recherche d' emploie. Ils ont eu ce qu ils voulaient, ils sont satisfaits et muets en ce moment!
On comprends tres bien cet opportunisme des certains gens de la societe civile et des politiciens.... mais dans le cas de SJD ce sont les mesonges, la rancoeur, haine, et mechancete qui me depasse chez ce mec. Je me demande ou est ce qu'il a puise cela. Il n exite pas 2 SJD dans ce monde. Il est tellement haineux que j ai peur pour Macky! et sa famille

3.Posté par abdoulaye ka le 17/12/2012 20:06
Ils ne sont que des menteurs et comme au senegal les menteurs ont de la cote et maintenant qu ils ont des fonctions lucratives ils ferment leur grande gueule.Franchement le senegal ne merite pas cela.Mentir ,pour acceder au pouvoir c est le fort de certaines personnes et c est dommage pour nous.

4.Posté par lola le 17/12/2012 20:17
ils m'ont bcp decus surtout souleymane jules diop

5.Posté par teus le 17/12/2012 20:46
gne dagno geum dara sen thiotou ndaye rekk senegall khwma fougnou dieum rekk gnepou teujnagn sen lamegn jul diop abdou latif coulibali goor djguin youmagyii toubab yepou katt nagnlen merd domou ram

6.Posté par Bourkinabe le 17/12/2012 22:00
j attends avec impatience 2017....Macky moom dotoumako voteel mouk...ndakh dafa feen ba nek president

7.Posté par BOUNKATAB le 17/12/2012 22:24
ON S'EN FOUT DE CE QU'ILS SONT DEVENUS TOUS CES GENS QUE VOUS CITEZ MR PAPE KANE PDS BENELUX. ILS SONT COMME VOUS ET MOI ET PARMI TANT D'AUTRES SENEGALAIS QUI NE VOULAIENT PLUS DE LA GESTION HIDEUSE DU PDS, AVEC A LEUR TETE UN VIEUX VOLEUR QUI VOULAIT NOUS FOURGUER SON REJETON..MEME S'ILS N'AVAIENT PAS MENTI, COMME VOUS VOULEZ NOUS LE FAIRE CROIRE, NOUS AVONS VECU PENDANT 12 ANS UNE MALGOUVERNANCE ET UNE ARROGANCE SANS LIMITES. NOUS LES AVONS DEGAGE ALLEGREMENT ET NOUS DEGAGERONS DE LA MEME FACON CEUX QUI NOUS GOUVERNENT ACTUELLEMENT SI PAR HASARD, ILS NOUS PRENAIENT POUR DES CONS. DONC NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS A NOUS PARLER DE QUELQUES INDIVIDUS QUI NE REPRESENTENT QUE LEUR PERSONNE SEULE.

8.Posté par jawrigne le 18/12/2012 03:41
senegal mo nex rek gnom ak macky tapaleh fen sathie alalou senegale yi jule diop pouneh bi mom du rous,latif je ne sais poa mais
alioun fall mom moy gewelou macky di doul di fen di tagal macky ay ma mam chey senegal way nak kou doul taha falou bou beur sete nga rous

9.Posté par papis le 18/12/2012 08:42
bowaniéko amoulewoune sakoupe thépe 16000 laye diare sakou souceure 35000 huile 22000 je suis commerçan je connet bien limaye wakh

10.Posté par SAMA OPINION le 18/12/2012 09:37
C'EST DOMMAGE SÉNÉGALAIS SÉNÉGALAISE
nous sénégalais ,on s'informe mal très mal et tous ce que ces faux journaliste nous disent nous le croyons sans retenue ni arrière pensée
les vrais informations ce n'est pas celles qu'on nous donne dans les radios ou TV .Si vous voulez connaitre et bien s'informer il faut consulter les sites des ministères ,de certains institutions,écouter pour chaque problème le principal responsable d'abord, avant de croire quoique ce soit et suivre certains débats d'idée et non des débats politiciennes.
c'est comme ça nous pouvons connaitre notre pays les avancés même si c'est dure.
combien de lois ,de projets,de programme .....sont signé par jour et que les sénégalais n'en savent rien ?
pour critiquer ou blâmer un régime il faut s'informer en profondeur et ensuite déduire ta position
Dans les "garands-palace" dans les bus dans les maisons ,radios ,TV il n’y a que de faux débats pas opportun pour les sénégalais

11.Posté par DDGSX le 18/12/2012 17:27
Les accords et les conventions signées sont certainement appliquées sur la lune. C'est pourquoi les sénégalais n'en voient toujours pas les retombées.

12.Posté par Rkelly le 18/12/2012 17:43
Merci Bounkatab il n y'a rien d autre à ajouter intervention pertinente

13.Posté par Rkelly le 18/12/2012 17:49
Non mais merci Waye DDGX on nous prend pour des tares accords conventions lois projets c est bien que tu poses la problématique de l application et de la répercussion sociale j allais dire Franchement à d autres!

14.Posté par satanik le 19/12/2012 09:00
Ce qu'il faut savoir c'est que les politiciens sont élus par la population et aujourdh'ui le peuple sénégalais est mur il sait que sa carte électorale est une arme qu'il peut utiliser contre tous ces politiciens menteurs et véreux donc laissons mouton pisser tabaski viendra. Maky et sa horde de politicards et de laudateurs s'ils croient nous berner ils se trompent grandement car comme nous avons dégagé Wade et sa bande de voleurs c'est comme cela que nous bouterons du pouvoir Maky et ses makylleurs.

15.Posté par mamdine le 20/12/2012 09:46
Il est bon de se reveiller au Sénégal et de voir que ce singe wade ne nous dirige plus



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015