Prudence : Protégeons le Sénégal contre la rancune d’une seule personne !


Prudence : Protégeons le Sénégal contre la rancune d’une seule personne !
L'International (USA, France) tourne de plus en plus le dos à Wade... Ce qui pourrait intensifier l'amertume et la rancune de ce dernier.

Il n'ya pas plus dangereux qu'un homme rancunier et qui, en plus, n'a plus rien à perdre du fait de son âge et après avoir doté sa famille d’une possibilité de quitter le pays en cas de désastre.

S'il n'a pas le sens de l'éthique et de la morale, un tel homme serait capable de causer la destruction de tout un peuple derrière lui, juste par rancune et amertume.

Je sollicite la vigilance de l'armée et de toute la population sénégalaise. Il ne faut pas que la rancune d'une seule personne renverse le destin de tout un peuple qui ventait sa stabilité !

Nous sommes tous concernés, du commissaire de police au général de l'armée, du prêtre de l'église au chef de confrérie, du chef d'entreprise au marchand ambulant, du sénégalais qui s'est installé à l'étranger au villageois qui cherche à s'exiler à Dakar, etc.

Notre pays n'est ni riche en ressources minières comme l'Angola ou l'Afrique du Sud, ni en ressources agricoles comme la Côte d'Ivoire ou le Ghana. Notre seule richesse qui a eu à attirer des investisseurs étrangers a jusque-là été la stabilité de notre pays renforcée par sa position géographique. A noter aussi que nous sommes déjà entrain de perdre certains de ces investisseurs...


Alors, pensons-y. Le Sénégal nous appartient, protégeons le. Le sourire de cet enfant sur cette image doit rester perpétuel.


Je vous en supplie !
Jeudi 29 Septembre 2011
Issakha




Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015