Présidentielle de 2012 : Ahmet Khalifa Niasse crée un groupe de contact chargé de recueillir les programmes des candidats

Le président du Fap a mis en place un groupe de contact chargé de recueillir et d’étudier avec lui les programmes des différents candidats des partis et coalitions de partis en vue de l’Election Présidentielle du 26 février 2012.


Présidentielle de 2012 : Ahmet Khalifa Niasse crée un groupe de contact chargé de recueillir les programmes des candidats
Même si leur parti ne présente pas un candidat, le Front des Alliances Patriotiques (Fap) ne veut rester en marge de la présidentielle de 2012. Ainsi en attendant d’officialiser le soutien d’un candidat, Akhmet Khalifa Niasse a mis en place un groupe de contact chargé d’accueillir les programmes des candidats. « Le Président du Présidium du Front des Alliances Patriotiques a pris la décision de créer, au sein du Présidium, un groupe de contact chargé de recueillir et d’étudier avec lui les programmes des différents candidats des partis et coalitions de partis en vue de l’Election Présidentielle du 26 février 2012 », lit-on dans le communiqué reçu à la rédaction par courriel. Le groupe comprend :

Maître Sidy KANOUTE, Avocat à la Cour, Secrétaire Exécutif du F.A.P

· Madame Yaye Fatou DIAGNE NIASSE, Psychologue,

Responsable des Femmes du F.A.P

· Wagane FAYE, Professeur,

Coordonnateur des Cadres du F.A.P

· Dr Samba SOW, Membre du Présidium du F.A.P

· Dr Babou DIARRA, Chirurgien Dentiste,

Membre du Présidium du F.A.P

Concernant la Centif, Ahmed Khalifa Niasse se félicite de la décision de la justice sénégalaise de déclarer irrecevable la plainte de la CENTIF contre lui pour trouble à l’ordre public, entre autres. Le leader du Fap se réserve, cependant, le droit de donner une suite judiciaire à ce qui semble être un véritable acharnement contre sa personne, sa famille et, par delà, sa confrérie et son parti.
Mardi 6 Septembre 2011
Ablaye FAYE




1.Posté par modou.modou le 07/09/2011 05:14
PRESIDENTIELLE DE 2012
Damel Meissa Fall, candidat des sénégalais de l’extérieur

NETTALI.NET - Un autre sénégalais vient d’annoncer sa candidature à la présidentielle de 2012. Depuis la salle des banquets de l’hôtel Michelangelo de Milan, Damel Meissa Fall, a annoncé qu’il est le candidat des Sénégalais de l’extérieur.


Devant une centaine de militants et sympathisants venus des quatre coins d’Italie mais aussi des autres pays d’Europe, Damel Meissa Fall a fait part « aux sénégalais toutes sensibilités confondues » son intention de participer aux prochaines élections présidentielles de février 2012.
« Monsieur Fall a accepté la proposition des sénégalais de l’extérieur qui est de porter leur candidature », note le communiqué ayant sanctionné cette rencontre.
Les émigrés ont estimé qu’il leur faut un parti politique qui prendra en compte et en charge leurs aspirations.
Damel Meissa Fall, Président du mouvement « Sunu teranga rew » a passé en revue non seulement les maux qui gangrènent l’immigration mais aussi et surtout le mal du sénégalais en général où qu’il soit.
Expert en aménagement du territoire, il a dit avoir l’intention de créer les conditions de retour au pays des émigrés et de veiller à ce que les pensions de retraite soient versées aux travailleurs.
Faisant sa profession de foi, il soutient qu’il va s’attaquer aux inondations, à la crise en Casamance, à l’éducation et, surtout, il compte combattre la corruption et l’enrichissement illicite. Il annonce qu’une foi élu, il va mettre sur un haut conseil de lutte contre la corruption et l’enrichissement illicite.

Mouhamed Diaw

2.Posté par Vraiment le 07/09/2011 09:07
Pour qui se prend ce type sans aucune dignite ??

3.Posté par Abdou le 08/09/2011 17:44
L'incarnation de la dignité cé bien lui toi qui en a va te présenter et défendre tes idéaux je ne connais pas ton age
mais à 42 ans il faut oser le faire BRAVO DAMEL TOUS AVEC TOI



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015