Ousmane Ngom signe son testament et tue Abdoulaye Wade: La révolution tidjane inspirée de la guérilla omarienne


Ousmane Ngom signe son testament et tue Abdoulaye Wade: La révolution tidjane inspirée de la guérilla omarienne
Jusqu'ici, le regime de ABDOULAYE WADE beneficiait d'un etat de grace "complice" de TIVAOUNE malgré la frustration des tidjianes,la seule communauté à ma connaissance qui a pratiqué la guerre sainte dans notre cher SENEGAL.
Je me permets avec ma modeste plume tres pauvre en vocabulaire et peu riche en grammaire de vous donner ma parole de fidéle tidiane qui a au moment d'ecrire cette contribution le chapelet béni de l'eau d'une pluie d'été de 1984 à THIAROYE SUR MER au moment ou le CHEIKH AL MAKHTOUM priait tout en observant un silence assourdissant si vous vous souvenez bien...
Je me permets donc de vous dire avec intime conviction que ma priere est exhaussée car je me trouve en ce moment meme precis en face des falaises de MBADIAGARA et comme tout bon fidele du CHEIKH,personne n'entache notre honorabilité.
Voyons bien ce qui se passera , je vous annonce la fin du regime de WADE et de ses gens qui l'entours sans condamner les bavures de ce regime.
J'ai le coeur meutri et ma priére est exhaussée .
Personne n'a écouté la prediction du CHEIKH et on verra bien la suite de ces predits car il est trop tard.

VOUS NOUS AVEZ FAIT MAL ET VOUS ALLEZ LE PAYER.
ET LA FAUTE A OUSMANE NGOM
Samedi 18 Février 2012
DEMBA




1.Posté par yadikon le 18/02/2012 12:52
demba .moi je suis un fervent mouride mais je suis plus meutri qeu vous etje demande solsnellment aux chef religieus mourides de condamner ses acte de barbaris si non je leur considere come des complices de se regime souvenez vous on la a la grande mosqee de dakar a la catedrale et et aujordui a la zawia arretez

2.Posté par baye nele le 18/02/2012 14:15
Commencer à collecter des ares pour faire face le monstre va voler élections

3.Posté par y' en à fuck le 18/02/2012 14:17
procurez vous des armes c' est mieux



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015