Ne touchez pas à notre prophète ou quelques-unes des raisons de l'amour des musulmans pour leur prophète


Ne touchez pas à notre prophète ou quelques-unes des raisons de l'amour des musulmans pour leur prophète
Les pages qui suivent constituent la onzième partie de mon ouvrage qui vient d’être publié à Dakar et intitulé « Réponse à Anne-Marie Delcambre, auteur de ‘L’Islam des Interdits’ et à l’Occident chrétien ».



XI- NE FAUT-IL PAS IMITER LE PROPHETE ?

Mais qu’est-ce-qui fait courir cette femme dont l’acharnement contre l’Islam, la Religion de Jésus fils de Marie, est tel qu’Anne-Marie Delcambre s’offusque même que les Musulmans cherchent à prendre exemple sur le Prophète Muhammad (PSL) dans leur manière d’adorer Allah (SWT):

« Alors le musulman va coller à l’exemple du Prophète. Pour comprendre l’empressement du croyant à suivre l’exemple de Mahomet, il faut avoir à l’esprit le poids que revêt le rite dans la vie musulmane. On ne prie pas n’importe quand et n’importe comment. On ne fait pas le jeûne de Ramadan quand et comme on veut. Il en est de même de toutes les obligations religieuses, qui obéissent à des règles bien précises. Du berceau jusqu'à la tombe, le musulman est ligoté dans un réseau de prescriptions dont il ne saurait se libérer » (page 94).





L’Occident chrétien au nom duquel parle Anne-Marie Delcambre, ne doit jamais oublier que Muhammad (PSL) a été envoyé aussi pour parfaire les bonnes manières ; donc, pour servir d’exemple à toute l’humanité. Du haut du Mont Arafat, le Saint Envoyé d’Allah donna, entre autres, les recommandations suivantes :

-« Ô peuple, écoute mes paroles et grave-les bien dans ta mémoire » ;

-« Ô peuple, je vous recommande la prière, toujours la prière… ».



La Bible a pourtant attribué à Dieu, par la voix de Moïse (P), cette mise en garde, lourdement chargée de menace:

-« Si un homme ne tient pas compte des paroles que le prophète prononcera en mon nom, je le punirai moi-même » (Deutéronome 18 :19).



Pour leur part, les Musulmans sont certains aussi que Jésus (P) avait parfaitement raison, lorsqu’il prévenait :

« …Celui qui me rejette, rejette celui qui m’a envoyé » (Luc 10 :16).



Dès lors, il est surprenant que l’Occident chrétien s’étonne que les disciples puissent prendre exemple sur le maître dont le Seigneur Lui-même a dit qu’il constitue un beau modèle! C’est Allah l’Omniscient Qui a fait l’éloge de Son fidèle serviteur, Prophète résolu et Sceau des Messagers :

« En effet, vous avez dans le Messager un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment » (Sourate 33, verset 21).



Le Seigneur a ordonné aux croyants de s’en tenir strictement à Ses enseignements et d’obéir aux commandements de Son Messager. Avec un pareil modèle par excellence, les Musulmans n’ont vraiment pas à aller quérir ailleurs :

« Dis : Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu’Allah, Son Messager et la lutte dans le sentier d’Allah, alors attendez qu’Allah fasse venir Son ordre. Et Allah ne guide pas les gens pervers » (Sourate 9, verset 24).



Les paroles de Muhammad (PSL) « Ceux qui me suivent iront au Paradis et ceux qui refuseront de me suivre auront par là même refusé d’aller au Paradis », rejoignent une autre déclaration de Jésus (P), à savoir, « Je suis le chemin, je suis la vérité, je suis la vie…».



Car en plus d’être des porteurs de révélations divines, les Messagers d’Allah (SWT) sont également des modèles pour les peuples auprès desquels ils ont été envoyés ; donc de parfaits exemples à suivre et à imiter, pour quiconque veut vraiment être un bon croyant. L’ultime Messager d’Allah est un super poids lourd. Il est plus précieux aussi que tous les trésors de la terre et des océans! Les Musulmans l’aiment, le respectent et lui obéissent plus qu’à toutes les autres créatures. Ils ne l’adorent pas cependant ; leur prosternation et leur adoration n’étant dues qu’à Allah (SWT) seul et non à des créatures, quelles qu’elles soient : « Prosternez-vous donc pour Allah et adorez-Le » (Sourate 53, verset 62).



Que les enfants de l’Occident chrétien (aussi bien ses fils à l’image du caricaturiste danois Kurt Westergaard, que ses filles à la ressemblance de l’écrivain français Anne-Marie Delcambre) et tous les ennemis de l’Islam de par le monde se le tiennent donc pour dit : après Allah (SWT), le Prophète Muhammad (PSL) est l’être le plus cher aux Musulmans. Il leur est plus cher que leurs conjoints, enfants, pères et mères. Il leur est plus cher que leurs propres personnes, pour deux raisons au moins, ainsi qu’Omar ibn Al-Khatab (qu’Allah soit satisfait de lui) l’a si bien expliqué :

-c’est par lui qu’Allah (SWT) a sorti les gens des ténèbres de l’obscurantisme et de l’ignorance pour les orienter vers la Lumière divine ;



-au Jour du Jugement Dernier, il sera plus utile aux Musulmans que le seront leurs propres personnes :

« Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants » (Sourate 9, verset 128).



Au demeurant, Allah (SWT) ayant dit que les bienheureuses épouses de Son Ultime Messager « sont les mères des croyants » qui sont eux-mêmes « tous des frères » entre eux, il en découle que le Prophète Muhammad (PSL) est, par-là même, leur père ! Il a déjà assumé pleinement cette responsabilité sur terre en laissant à sa mort le même et unique héritage, à savoir le Saint Coran et sa Sunna, à tous ceux dont la profession de foi est « Laa ilâha illa-l-lâh Muhammad Rasuulallâh », qui effectuent les cinq prières quotidiennes, s’acquittent de la « zakat » annuelle ou impôt légal, le cas échéant, accomplissent le jeûne du mois de Ramadan et, s’ils en ont les moyens et en sont capables, effectuent le Pèlerinage à la Mecque, une fois au moins durant leur vie terrestre. N’est-ce-pas en effet à ses héritiers que doivent revenir les biens que le défunt laisse après lui ? En effet, peu de temps avant de quitter le bas-monde, cet océan de connaissances a déclaré, à l’occasion de son pèlerinage d’adieu :

« Je vous laisse une loi qui, si vous y restez fermement attachés, vous préservera à jamais de l’idolâtrie, de l’impiété et de l’injustice ; une loi lumineuse, intelligible à tous : le Livre de Dieu et la tradition de Son prophète».



Il assumera également cette lourde charge, Incha Allah, au Jour Terrible du Jugement Suprême. Le Prophète de la Miséricorde a dit qu’Allah Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux a déjà accédé favorablement à la demande ultime formulée par chacun de Ses Prophètes (PSE), mais qu’il a préféré en ce qui le concerne, différer sa requête jusqu’au Jour du Grand Rassemblement, pour implorer Le Juge Suprême de faire rémission de leurs péchés aux membres de sa Ummah, la Communauté musulmane, à propos de laquelle Allah a d’ores et déjà dit :

« Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez en Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y’en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers » (Sourate 3, verset 110).



Peut-on espérer mieux du meilleur des pères de famille en faveur des siens? A vrai dire, rien n’est moins sûr ! Il a été rapporté que huit (08) jours avant son rappel auprès d’Allah (SWT), le vénéré Prophète Muhammad (PSL) rendit visite aux martyrs d’Uhud. Sur le chemin du retour, il se mit subitement à pleurer. Alors ses compagnons lui demandèrent :

-Qu’est-ce qui te fait pleurer, Oh Envoyé d’Allah?

-Mes frères me manquent, répondit-il.

-Ne sommes-nous pas tes frères ?

-Non ! Vous êtes mes compagnons ! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu’ils ne m’ont pas vu ! »



Ainsi en est-il des relations entre le Prophète Muhammad (PSL) et les Musulmans. Et il en sera ainsi jusqu’au dernier Musulman qui vivra avant l’heure où l’ange Isrâfil sonnera de la trompette pour annoncer la fin du monde ! Le Saint Messager d’Allah est si précieux que l’invocation de bénédictions du Seigneur sur sa personne peut épargner au Musulman et à la Musulmane les flammes de la Géhenne et leur assurer des demeures éternelles au Paradis :

« Appeler sur moi les bénédictions du ciel constituera un phare lumineux qui éclairera le pont conduisant au Paradis ».



A ce propos, il conviendrait de préciser que c’est surtout pour son propre bien, que le Musulman a intérêt à appeler le Salut et les Bénédictions divines sur le Prophète. Car Allah (SWT) a dit que Lui-même et Ses anges appellent le Salut sur Son Messager. Or, celui qu’Allah a déjà béni peut, assurément, se passer des invocations de ses semblables.



« Celui qui, dans un livre, appelle sur moi les bénédictions divines, les anges ne cesseront d’appeler sur lui les bénédictions du ciel, tant que mon nom ne sera pas effacé de ce livre », a encore dit le Prophète (PSL). A vos calames donc, vous tous Musulmans et vous toutes Musulmanes du monde qui avez reçu le don de vous en servir, pour barrer la route aux ennemis de la Religion d’Allah (SWT) et du Sceau des Messagers (PSE) et baliser, en conséquence, la voie à Issa Ibn Mariam (Jésus fils de Marie) devant revenir vers la fin des temps en qualité d’ultime Calife de l’Islam ! Car l’Envoyé d’Allah a encore enseigné que « l’encre du savant est plus précieuse que le sang du martyr ».



El Hadj Boubou SENGHOTE

Humble serviteur d’Allah Le Redoutable

Email : boubousenghote@yahoo.fr
Dimanche 23 Septembre 2012




1.Posté par Jeanne le 23/09/2012 11:43
SI VOUS VOULEZ PLUS 'ARGENT, PLUS DE FEMMES DANS VOS FILETS DE SÉDUCTEUR, PLUS DE RICHESSE, PLUS DE SAVOIR, VOUS DÉVELOPPER PERSONNELLEMENT, BIEN GÉRER VOTRE PETITE FAMILLE, GÉRER AU MIEUX VOTRE RELATION AVEC LES AUTRES, VOUS GARDER EN BONNE SANTÉ: un seul site

www.marichesse.com

2.Posté par Merci à toi serviteur d'Allah SWT. le 24/09/2012 02:09
Alhamdoulilah. La seul aspect positif de ces injures faites à notre communauté, c'est la levée de bouclier, la mobilisation de tous pour crier notre amour et notre passion pour Le Sceau de la Prophétie, la meilleure créature, et même d'après l'historien Michael Hart " le plus grand homme de l'histoire". Le Prophète est notre amour, notre foi, notre vie, notre religion, notre espoir d'ici et de partout. Vos provocations par l'indignation suscitée et la douleur provoquée dans nos coeurs, nous en apportent la preuve. Allahou Akbar. La illaha Illalah. Seydina Mouhamadar Rassouloul lahi.



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015