DAKARACTU.COM Après quelques semaines d'absence du sol sénégalais, l'ancienne première Dame est revenue avant-hier soir. Elle est allée voir son fils, hier, en prison. ‘’L'As’’ révèle que les retrouvailles ont été chaleureuses et riches en émotion. En plus de sa mère, nos confrères révèlent que Karim Wade a reçu le marabout Cheikh Assane Sène ainsi que Hélène Chaupin. Il a aussi rencontré l'imam du village de Oudoucar d'où est originaire sa grand-mère Seynabou Dabo. L'imam El Hadj Bassirou Sylla était accompagné de son neveu El Hadj Mouhamadou Sylla et du vieux Souleymane Traoré. Et tous, ont été accueillis, selon nos confrères, par Alinard Ndiaye, coordonnateur national du mouvement "Libérez Karim" qui prenait les visites pour Karim Wade. La journée de Wade-fils, hier, était riche en visite, nous dit-on.
Autres articles
-
Emmanuel Macron sur la présence de l'armée française en Afrique: " Nous avons proposé aux chefs d'État africains de réorganiser notre présence[...]. On leur a laissé la primauté de l'annonce".
-
Entorses du régime dans la nomination des membres du CNRA
-
Canada: le Premier ministre Justin Trudeau démissionne
-
Le verdict du Premier ministre
-
Macron évoquant le regard de la France sur l'Afrique : "Nous avons ces dernières années profondément changé ce logiciel."